Julia Garner de ‘Ozark’ est-elle liée à Jennifer Garner ?

358

Parmi tous les spectacles qui sont devenus très populaires sur Netflix, Ozark est celui qui mène le peloton. Mettant en vedette des stars telles que Jason Bateman et Laura Linney, l’émission met l’accent sur une opération de blanchiment d’argent qui a mal tourné, dans le contexte de la belle région montagneuse d’Ozark du Midwest.

L’ une des stars du spectacle est Julia Garner, l’actrice charismatique qui joue Ruth Langmore. Artiste polyvalent qui a de l’expérience dans la télévision et le cinéma, Garner est certainement une jeune star à la hausse.

A découvrir également : Les fans de Jaclyn Hill en ont marre de sa dernière annonce Twitter ; « Chérie, il est temps de devenir un adulte »

Comment Julia Garner a-t-elle commencé à jouer ?

Julia Garner | Matthias Nareyek/WireImage Julia Garner est née et a grandi dans le Bronx, New York. Ses parents sont de type artistique, sa mère ayant travaillé comme comédienne en Israël (où elle est née) avant de devenir thérapeute et son père gagne sa vie en tant que peintre et professeur d’art.

A découvrir également : Quel âge a Carli Lloyd et qui est son mari, Brian Hollins ?

En raison de son nom de famille, Garner est souventpensé comme étant apparentée à la célèbre actrice Jennifer Garner — mais elle n’est pas liée à la star.

À l’adolescence, Garner a décidé de poursuivre le jeu. Elle a commencé sa carrière sur scène, se produisant dans diverses productions théâtrales pour surmonter son extrême timidité. Après avoir travaillé sur scène pendant plusieurs années, perfectionné ses talents, elle s’est lentement transformée en acteur dans divers rôles télévisés et cinématographiques.

Parmi ses premiers rôles figuraient des pièces dans des films comme Not Fade Away, Electrick Children, The Last Exorcism Part II et Sin City : A Dame to Kill For. Pour ce qui est de son travail télévisé, Garner a été acclamée pour ses rôles dans The Americans, Girls et The Get Down.

Quels sont les rôles les plus importants de Julia Garner ?

En 2017, Garner a été jouée dans son plus grand rôle à ce jour, comme Ruth Langmore dans Ozark. Bien qu’elle ait déjà beaucoup travaillé à la télévision, la partie de Ruth Langmore a été son premier vrai rôle en vedette et elle a rapidement gagné l’acclamationde la part des critiques et des fans. En 2019, Garner a remporté l’Emmy pour l’actrice exceptionnelle dans un second rôle dans une série dramatique pour son rôle dans Ozark. Elle a également été nominée pour un Emmy dans le casting d’Ozark.

Il n’est pas étonnant que Garner ait fait des vagues dans le célèbre drame Netflix — elle s’est totalement engagée dans le rôle et, comme elle l’a admis dans une interview, elle a travaillé très dur pour trouver l’accent parfait. « Je voulais paraître authentique, donc un mois avant de faire Ozark, je ne parlerais que dans le  », dit-elle. « Je me promenais partout. Je commanderais ma nourriture avec l’accent. Vous avez une certaine idée du personnage. »

Quelle est la prochaine étape pour Julia Garner ?

Wow quelle année ! ! ! Tant de grands moments en 2019. C’est fou parce que quand j’y pense, j’ai commencé à jouer en 2010, ce qui est le début de cette décennie.C’est Wild ce qui se passe dans la vie. Je n’ai jamais pensé que cette décennie se terminerait aussi magnifiquement qu’elle l’a fait. Je voulais mettre plus de photos des dix dernières années, mais honnêtement cette année mérite d’être reconnue par elle-même. Merci 2019 ! 2020, je serais chanceux si vous êtes moitié aussi bon que cette année. Bénédictions à tous

Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Julia Garner (@juliagarnerofficial) le 31 décembre 2019 à 12:17 HNP

Garner apparaîtra dans la prochaine saison d’Ozark, qui sera présentée en première sur Netflix en mars. Elle a également plusieurs autres projets dans les œuvres, dont un rôle de premier plan dans une toute nouvelle série télévisée de Shonda Rhimes, appelée Inventing Anna. Garner n’a pas non plus laissé son amour du film derrière elle, et est sur le point d’apparaître dans un film intitulé You Can ‘tGagnez dans l’année à venir.

La vie personnelle de Garner va aussi à la nage. En 2019, elle a épousé son petit ami de longue date, Mark Foster. Le couple préfère garder les choses discrètes, mais ont été repérés lors d’événements sur le tapis rouge ensemble de temps en temps.

Pour Julia Garner, il n’y a pas d’autre endroit que de monter. Bien qu’elle ait été dans l’entreprise pendant une période relativement courte, elle a démontré qu’elle avait le talent et la ténacité pour continuer à réussir tout ce sur quoi elle choisit de se concentrer. Restez à l’écoute de Showbiz Cheat Sheat pour toutes les dernières nouvelles de divertissement !