Ludivine Rétory nue et sexy en vidéo

102

Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP Ludivine Retory prend la pose avec un bikini beaucoup trop petit . Mais ça la rend très sexy et ses fans l’adorent ! MCE vous en dit plus.

A lire en complément : Qui est Todd Waterman, l'homme qui a causé le divorce de Kris Jenner et Robert Kardashian ?

Pendant cette période de confinement, les Français trouvent toutes les activités possibles et inimaginables  ! En effet, ces derniers doivent encore rester confinés à cause du Covid-19.

Au fait, Cyril Hanouna a fait une annonce choquante ! Son père, lui aussi, a été infecté par la pandémie du coronavirus. Mais le présentateur TPMP rassure ses fans ! Il va mieux !

A lire également : Pourquoi Martha Stewart est-elle allée en prison ?

En tout cas, ses chroniqueurs semblent avoir la forme. Comme d’habitude ! D’ailleurs, c’est ce que la jolie rétorie ludivine prouve sur son compte Instagram !

En effet, la jeune femme ne subit pas autant d’enfermement  ! Surtout depuis les premiers rayons de soleil ! Dans son histoire du dimanche 5 avril, Ludivine Retory fait la température Levez-vous !

Ludivine Retory (TPMP) – Le chroniqueur de Cyril Hanouna pose en bikini sur Instagram 640 Ludivine Retory est très sexy

Ce dimanche 5 avril, le temps est beau. Mais il fait surtout chaud  ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? Ainsi, Ludivine Retory montre à ses fans son activité du jour sur Instagram.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils l’envient tous ! En effet, le chroniqueur TPMP publie une vidéo sur laquelle on voit un jaccuzzi. Mais ce n’est pas tout !

Après avoir plongé dans le jaccuzzi, Ludivine Retory décide de faire brunir la pilule au soleil. Et bien sûr, la journaliste veut le partager avec ses fans  !

Ainsi, ce dernier est affiché dans un mini maillot de bain très sexy . Puis elle rappelle la règle n°1 pendant la période de quarantaine : « Ne vous laissez jamais renverser ».

Bienqu’elle ait l’habitude de porter des tenues très calientes , en particulier sur le set TPMP, ses fans ne sont pas du tout surpris de la voir dans un mini bikini. Et vous devez croire qu’ils adorent !