Quels sont les meilleurs trader ?

80

Les grands traders sont devenus beaucoup de jeunes aujourd’hui. Ces derniers veulent simplement s’inspirer de l’histoire de ces traders pour devenir aussi milliardaires. Si vous êtes à la recherche d’un passage susceptible de vous parler des meilleurs traders, alors vous êtes au bon endroit. D’ici quelques lignes, vous aurez une liste détaillée des meilleurs traders.

Warren Buffet

Il y a des actionnaires qui ont su bien marquer le monde du trading. En 2019, Warren Buffet a occupé le troisième rang dans le classement des milliardaires mondiaux. Sa fortune tourne autour de 82,5 milliards de dollars US. Et bien avant cette année, Warren Buffet était déjà considéré comme le plus riche du monde en 2019.

Lire également : Créer facilement une boutique en ligne

Warren Buffet est jusque là vu comme le meilleur investisseur et le meilleur trader de toute l’histoire. Sa technique de fonctionnement est simple. Il investit beaucoup ses fonds dans les monnaies virtuelles. De ce fait, il cible les entreprises sous-développées du trading et il leur propose de devenir leur actionnaire. Il entre donc en partenariat avec eux et il évolue comme cela.

Georges Soros

Georges Soros est originaire de Hongrie. Selon les statistiques, c’est un trader qui a donné du souffle à la banque d’Angleterre. Et évidemment, chaque trader a une histoire d’investissement particulière. Georges Soros avait choisi le pari. Il a donc pris la peine de parier sur l’effondrement de la livre sterling par la vente.

A lire aussi : Un guide pour gérer les membres difficiles de l’équipe

Cette action lui a permis de découvrir 10 milliards de livres. Il a donc réussi à écarter la monnaie de la Britannique du système des monnaies en Europe. Ceci a eu lieu un mercredi. Comme personne ne s’y attendait, ce jour a été appelé mercredi noir, la date du 16 septembre 1992.

James Simon

Le trading n’a pas été dans les actions de James Simon pendant longtemps. Mais il a fallu qu’il intègre le domaine pour impacter le monde du trading. Au départ, il était professeur des sciences mathématiques à l’université. Il s’est ensuite focalisé sur la finance en quantité. Beaucoup de personnes ne connaissent pas James Simon. Il est moins populaire par rapport aux autres superstars du trading.

Comme vous avez commencé à le lire plus haut, la célébrité n’a pas été la priorité de James Simon. C’est ce qui fait qu’il n’est pas connu un peu partout dans le monde. Mais ses actions ont marqué le monde du trading. Le fonds d’investissement de James Simon est le Medallion Fund. C’est le plus performant des fonds d’investissement de l’histoire. Il a une rentabilité non négligeable tournant autour de 66,1 %.

Cette statistique a été faite depuis 1988 et depuis ce jour, le fond n’a pas cessé de s’accroître. Une évaluation de la fortune de James Simon faite il y a quelques années, fait de lui l’un des meilleurs traders du monde. Sa fortune tourne déjà autour de 20 milliards de dollars US. Il n’y a donc plus aucun doute qu’il soit le meilleur dans le monde du trading.

John Paulson

Contrairement au trader présenté précédemment, John Paulson est beaucoup plus influent. Il est très célèbre. Il a été étudiant à la haute et prestigieuse Hardvard. Après sa réussite triomphante dans en trading, il a fait un don de plus de 400 millions de dollars US à cette école. Son point d’investissement est aussi le pari. Il parie sur des actions appelées subprime.