Jenifer atteinte du Covid-19

250
jenifer

C’ est très triste nouvelle que Jenifer vient d’annoncer. Samedi 10 octobre, la chanteuse de 37 ans ne sera pas en mesure d’être présente sur le plateau de la finale The Voice Kids 2020 et elle a révélé pourquoi sur Instagram, ce qui implique clairement que le Covid-19 était en cause.

Demain soir, TF1 diffusera la grande finale de The Voice Kids. Jeudi 8 octobre, tous les Talents et leurs entraîneurs se sont réunis pour les répétitions traditionnelles avant le bonus, présenté par Nikos Aliagas. Si Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac étaient en grande forme, Jenifer ne l’a pas fait. La belle brune — qui se retrouvera ce soir à La Boîte à secrets sur France 3 — a donc pris une grande décision et elle a bien fait.

A lire aussi : Fin de partie : La réaction de Tony Stark confirme qu'il n'a jamais été qu'une blague

« Bonjour, tout le monde. Hier, quand je suis arrivé sur le set #thevoicekids, je ne me sentais pas très bien. En conséquence, je me suis isolé dans mon vestiaire, faisant semblant de faire les entraîneurs de mes talents in visio pour éviter tout contact, elle a écrit sur le réseau social partageant des photos et vidéos. Après avoir effectué un test avec les médecins présents, les résultats ont chuté et je suis très triste d’annoncer que je ne serai pas en mesure d’être présent demain sur le plateau avec mes entraîneurs amis et nos petits grands finalistes. Mais je ne lèche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres entraîneurs. Je continuerai à les suivre de loin, et demain j’interviendrai de la maison aussi, pour les accompagner pour cette grande finale ! Soyez prudent, protégez-vous, protégez les autres et ensemble nous gagnerons contre ce virus. Bien qu’elle ne le nomme pas précisément, Jenifer fait largement comprendre qu’elle a été testée positive pour le coronavirus.

Même s’il est malade, Jenifer n’a pas l’intention de renoncer à ses deux derniers Talents en compétition tant que ce spectacle est important pour lui. Nous lui souhaitons un règlement rapide.

A voir aussi : Qu'est-il arrivé aux jumelles Olsen ? Leurs vies sont maintenant plus bizarres que vous ne le pensiez

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour à tous, Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis tres triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen 💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le