« Jon et Kate Plus 8 » : Kate Gosselin est celle qui paie l’ex-mari Jon Gosselin

1133

Jon & Kate Plus 8 a diffusé sur TLC il y a plus d’une décennie, et nous parlons toujours de ce qui s’est passé entre Jon et Kate Gosselin. Tout a commencé avec le couple qui a choisi de se mettre eux-mêmes et leurs huit enfants à la télévision. Maintenant, cependant, Jon refuse d’être à la télé-réalité tandis que Kate pousse avec de nouvelles émissions, comme Kate Plus Date. Et alors que six de leurs enfants semblent encore soutenir Kate, deux d’entre eux vivent maintenant avec Jon.

La famille Gosselin reste plus divisée que jamais. Et on ne peut pas oublier qu’après le divorce de Jon et Kate, Jon devait beaucoup d’argent à Kate. Maintenant, les tables se sont tournées. Voici ce qui se passe avec Kate maintenant et pourquoi elle doit de l’argent à Jon.

A lire aussi : Mieux enseigner avec du matériel adapté

Jon Gosselin a récemment parlé de son divorce de Kate Gosselin sur « Dr. Oz »

Jon parle de Kate, de sa famille divisée et du divorce depuis des années — et il semble qu’il ait beaucoup d’affaires inachevées. En novembre 2019, Jon s’est rendu au Dr. Oz Show pour partager plus d’informations sur son expérience avec Kate.

« Je crois que ses intentions au début étaient de bonnes intentions. Amener des enfants dans le monde qu’elle s’est battue pour avoir, ces enfants », a déclaré Jon dans l’émission. « Mais je pense qu’une fois que la célébrité et l’argent ont été impliqués, cela a tordu son système de croyance. De mon côté, je me suis battu pour faire sortir mes enfants de la télé pour toujours. »

A lire également : « Star Wars : The Rise of Skywalker » : Est-ce que ce moment de Reylo était censé être romantique ?

« Tout ce qu’elle voulait, c’était la garde légale pour filmer mes enfants afin de soutenir leur mode de vie et leur mode de vie. Tout est déformé.Mais c’est la célébrité. Il ne fait que tourner les choses », a ajouté Jon.

Maintenant, Hannah et Collin Gosselin sont tous deux sous la garde de Jon — et bien que ces deux-là voient leurs frères et sœurs à l’occasion, il semble que Jon n’ait pas beaucoup de contact avec ses six autres enfants. Comme il croit que la télé-réalité a ruiné le sens de la réalité de Kate, il espère retirer tous ses enfants de la télé-réalité, aussi. Mais il a dû dépenser de lourdes sommes dans le passé pour cela, comme TLC l’a poursuivi pour rupture de contrat auparavant.

Jon a reçu l’ordre de donner à Kate plus de 150 000$ après le divorce

Joyeux 15e anniversaire Hannah, Collin, Alexis, Aaden, Joel et Leah ! ! ! Wow je ne peux pas croire que vous êtes 15 ! ! ! Le temps passe par ! ! ! Je vous aime tous beaucoup. Je vous souhaite la meilleure journée de tous les temps et j’espère que vous apprécierez vos célébrations d’anniversaire aujourd’hui et ce week-end ! ! ! Aimez toujours, Papa

Mis à part l’argent que Jon devait à TLC après sa prétendue rupture de contrat, il semble qu’il devait aussi beaucoup de dollars à Kate après leur divorce. Dans Touch Weekly notes en 2016, Jon a noté qu’il avait perdu « tout » pendant la scission. Et il a aussi mentionné que TLC a aidé Kate pendant le divorce sans l’aider.

« Nous savions que nous allions divorcer, puis le réseau a essayé de nous garder ensemble pour le bénéfice de l’émission, alors j’ai démissionné », a dit Jon sur le Steve Harvey Show. « J’ai dit : « Je ne vais pas filmer mon divorce. Je ne l’ai pas diffusé pour la consommation du public. Et je n’ai pas de rediffusions pour que mes enfants puissent continuer à regarder la mort de leurparent. ‘ »

Pendant le drame du divorce en 2009, In Touch Weekly a noté que Jon avait reçu l’ordre du tribunal de donner à Kate 151 500$. Les avocats de Kate ont affirmé que Jon avait pris 180 000$ de leur compte bancaire conjoint et n’a rendu que 28 500$. Jon a ensuite été condamné à payer le montant restant.

Maintenant, Kate doit de l’argent à Jon après que TLC ait résilié son contrat

Bien que Kate ait pu attendre avec impatience les prochaines saisons de Kate Plus 8 ou Kate Plus Date, il semble qu’elle devra trouver un nouveau réseau. Radar Online a signalé que Kate était au tribunal le 19 décembre pour violation de l’absence de permis de travail pour filmer ses enfants à la télévision. Quatre des sextuplets sont apparus sur Kate Plus 8 malgré le juge interdisant cela.

Il a ensuite été révélé que TLC a mis fin à sa relation avec Kate, selon un initié. Alors que Jon a dû payerL’argent de Kate dans le passé, c’était maintenant le tour de Kate, aussi. Elle a été condamnée à payer 1 500$ en frais juridiques à Jon qui l’a amenée en cour.

Même si 1 500$ ne se compare pas aux 151 500$ que Jon devait autrefois à Kate, il peut peut-être se réconforter que la cour et de nombreux fans prennent son parti.