Les experts royaux affirment que Pippa Middleton a fait cela à ses fesses pour le mariage du prince William et de Kate Middleton

1000

Le jour du mariage du prince William et de Kate Middleton était mémorable pour tant de raisons. Il y avait la magnifique robe Alexander McQueen que la duchesse portait avec la tiare étincelante de Cartier, la calèche tirée par des chevaux dans les rues de Londres, les baisers de balcon et l’arrière de Pippa Middleton.

Oui, la sœur de la mariée a fait un grand bruit après qu’elle a été filmée par derrière tenant le train de la robe de sa sœur. Une photo du derrière de Pippa a généré autant de buzz que le mariage royal lui-même. Mais certains experts ont affirmé que la demoiselle d’honneur de la duchesse avait fait quelque chose à son dos ce jour-là. Voici plus à ce sujet et ce que Pippa avait à dire sur toute l’attention qu’elle a reçue.

A lire aussi : Déménager à son rythme

Mariage royal de Kate Middleton avec sa sœur Pippa Middleton | BEN STANSALL/AFP via Est-ce que Pippa a fait ça à son dos ?

À son arrivée avec sa sœur à l’abbaye de Westminster le 29 avril 2011, Pippa remporte le titre de Rear del’Année sans même le savoir.

A voir aussi : Marié à première vue Saison 9 : Qu'est-il arrivé à Iris Caldwell et Keith Manley

Elle s’est présentée dans une jolie robe de demoiselle d’honneur tout en transportant le train de Kate et a éveillé les spectateurs et ceux qui regardent partout dans le monde. Son cul tonique a provoqué une frénésie médiatique et a volé l’émission, mais certains experts ont affirmé au fil des ans que le butin de Pippa n’était pas réel.

Sur une spéciale TLC qui a été diffusée peu de temps après le mariage royal, certains experts ont accusé Pippa de porter un rembourrage pour lui donner un aspect si galbant.

Après cette spéciale, un certain nombre d’autres commentateurs ont commencé à faire la même affirmation, dont l’un des plus grands experts royaux européens, Stéphane Bern.

Pippa Middleton | CARL DE SOUZA/AFP via « Bien sûr, elle avait un faux fond », a déclaré Berne via le Daily Mail. « C’était une illusion d’optique. Elle savait qu’il y avait un milliard de personnes qui regardaient. C’était le moment de le montrer. »

Malgré ce que ces experts croient et d’autres théories de conspiration surLes fesses de Pippa, il n’y a jamais eu de preuve que la petite sœur de la duchesse de Cambridge a porté quoi que ce soit pour rehausser son dos. Et cela n’a vraiment aucun sens puisque les frères et sœurs ont une relation si étroite, pourquoi Pippa essaierait de voler intentionnellement les projecteurs de Kate lors de sa journée spéciale ?

Ce que Pippa a dit de toute l’attention

Pippa a admis dans une interview que le fait que les gens parlaient de sa robe et de son bas était « complètement inattendu. Vous savez, je pense que le plan n’était pas vraiment pour que ce soit une robe importante, vraiment juste pour se fondre dans le train. »

Pippa Middleton | David M. Benett/Dave Benett/ Trois ans après que Pippa ait gagné la renommée pour son dos, Kim Kardashian a gagné Rear of the Year et la gagnante 2011 a écrit une pièce dans The Spectator sur ce qu’elle pensait de ses fesses par rapport à celle de la star de la réalité.

« Je dois dire que la mienne — bien qu’elle ait connu une célébrité éphémère — n’est pas comparable », écrit-elle. « Qu’est-ce que c’est avec cette culture de butin américaine ? Cela me semble être une forme d’obsession. »

Depuis, Pippa a plaisanté sur toute l’attention portée à ses fesses le jour du mariage de sa grande sœur.

« Comme je l’ai découvert, la reconnaissance a son envers, son inconvénient et — vous pouvez le dire — son dos », a-t-elle ajouté, ajoutant que sa couture « s’ajustait un peu trop bien ».

Lire la suite : Pourquoi Prince William et Kate Middleton ont-ils attendu plus longtemps que la plupart des Royals pour se marier et avoir des enfants ?