Comment Robert Pattinson a transformé sa carrière après le crépuscule

219

Que vous soyez #TeamEdward ou non dans la journée, il est indéniable que tous les fans de Twilight avaient un faible point pour Robert Pattinson . Ce que beaucoup de gens ne savent pas, cependant, c’est que la catapulte de Rob dans la célébrité hollywoodienne a commencé bien avant ses jours de vampires.

A découvrir également : Jelly Bean Casino : machines à sous et jeux de table en ligne

Le A-lister a parcouru un long chemin, et sa transformation de throb adolescent à fumer chaud chef de file homme est incroyable. Faites défiler la galerie ci-dessous pour voir toutes les photos de 2005 à aujourd’hui !

A lire également : Du chanvre pour le sport

1 de 16

Lawrence Lucier/FilmMagic

2005

Avant de voler les coeurs en tant qu’Edward Cullen, Robert a joué un rôle majeur dans Harry Potter et le gobelet de feu dans le rôle de Cedric Diggory. Alors que son personnage a malheureusement connu une mort prématurée, Cedric est toujours considéré comme l’un des plus grands héros de la franchise.

2 de 16

Dave M. Benett/Getty Images

2006

De 2006 à 2008, Edward a surtout volé sous le radar, sauf pour quelques petits rôles ici.

3 de 16

Gregg Deguire/WireImage

2007

En 2007, il est apparu dans le téléfilm The Bad Mother’s Handbook sous le nom de Daniel Gale, et juste devant Twilight, il a joué le célèbre artiste Salvador Dalí dans Little Ashes.

4 de 16

Branche ANDREAS /Patrick McMullan via Getty Images

2008

Bien sûr, en 2008, la vie de Robert a changé pour toujours après avoir apparu dans le premier film Twilight comme le beau, couvant Edward Cullen.

5 de 16

Jim Spellman/WireImage

2009

Peu de temps après la première du film OG, The Twilight Saga : New Moon a frappé théâtres en 2009. À ce stade, Robert était une star de bonne foi.

6 de 16

Christopher Polk/Getty Images

2010

Au début de 2010, le beau Britannique a pris un bref arrêt de la franchise pour apparaître sous le nom de Tyler Hawkins dans un film émouvant sur le 11 septembre intitulé Remember Me.

7 de 16

Mark Cuthbert/UK Press via Getty Images

2011

2011 a été une année monumentale pour Robert, puisqu’il est apparu dans The Twilight Saga : Breaking Dawn- Part I et joué dans Water For Elephants. En plus de sa carrière d’acteur à un sommet de tous les temps, sa relation avec la costar Kristen Stewart L’année , qui a joué Bella Swan, bat son plein.

8 de 16

FREDERIC LAFARGUE/AFP/GETY Images

2012

À la consternation de l’adoration , la franchise Twilight a pris fin en 2012 avec The Twilight Saga : Breaking Dawn — Part 2.

9 de 16

George Pimentel/WireImage

2013

Ce n’est pas parce que Robert ne jouait plus Edward Cullen qu’il n’était pas encore un grand A-lister. L’ancien bateau de rêve d’interpolation a continué à assister à des spectacles de remise de prix et apparaître sur des talk-shows à gauche et à droite. Au-delà de ça, il était célibataire. Après cinq ans de fréquentation, Kristen et lui ont dit qu’il s’arrêtait.

10 de 16

Michael Tran/FilmMagic

2014

Cela dit, en 2014, sa carrière d’acteur a connu une légère baisse en ce qui concerne la notoriété des films dans lesquels il apparaissait.

11 de 16

Paul Archuleta/Getty Images

2015

En 2015, Robert n’avait pas est apparu dans n’importe quoi, même à distance aussi succès commercial que la franchise qui l’a rendu célèbre. Cependant, il est tout à fait possible que c’est ce qu’il voulait. Après tout, être une icône adolescente pour toutes ces années a dû être épuisant ! Sa vie amoureuse faisait les gros titres, alors qu’il commençait à fréquenter l’auteur-compositeur-interprète FKA Twigs .

12 de 16

Steve Granitz/WireImage

2016

2016 a été une année assez médiatisée pour Robert. Son seul crédit cinématographique était Henry Costin dans le drame The Lost City of Z.

13 de 16

Jon Kopaloff/FilmMagic

2017

2017 à peu près suivi en costume. Malgré cela, Robert faisait toujours régulièrement des apparitions publiques. De plus, son jeu de mode était sur le point. Oh, et on ne peut pas oublier quand il s’est cogné la tête. Bien sûr, sa carrière était au point mort, mais il avait l’air aussi beau que jamais.

14 de 16

Stéphane Cardinale — Corbis/Corbis via Getty Images

2018

En parlant de beau, Robert 2018 est notre favori ! Tu regardes ce visage ? Quant à sa carrière, il n’avait encore qu’un seul titre d’acteur en tant que Monte dans High Life, mais à partir de maintenant, les choses sont certainement à la recherche de lui.

15 de 16

Dominique Charriau/WireImage

2019

Bien que nous ne creusions pas exactement cette tenue de Hobbit de Robert, nous sommes heureux de voir que 2019 sera une année plus réussie pour l’acteur au cinéma. Selon IMDb, il a déjà six projets à venir ! Bienvenue, R. Pats, tu nous as manqué.

16 de 16

Christophe ENA/AP/Shutterstock

2020

Robert a une grande année d’avance alors qu’il travaille sur le rôle de Batman pour le prochain film 2021. « J’ai toujours trouvé Batman intéressant. Il a un peu de mal, surtout dans une partie de l’histoire. Il ne sait pas s’il est si génial ou pas. C’est un peu intéressant, marcher sur la ligne », a-t-il déclaré à STYLE le 13 mai.

Lien source