Voici comment Kourtney Kardashian se sent vraiment sur le petit ami de Kris Jenner, Corey Gamble

271

Depuis qu’il a commencé à sortir avec Kris Jenner en 2014, Corey Gamble a fait un effort pour apprendre à connaître chacun de ses enfants célèbres à un niveau plus personnel.

Comme s’il s’est bien passé avec presque tous les membres de ce groupe d’élite, le clan KarJenner considère que Gamble fait partie de leur famille, même s’ils ne voient pas toujours les yeux à yeux avec lui.

A lire en complément : Tout ce que nous savons sur les quatre enfants de Denzel Washington

Kourtney Kardashian, Kris Jenner et Corey Gamble | Dominique Charriau/Wireimage L’ un de ces membres de la famille est Kourtney Kardashian. Bien qu’il s’entende bien avec Gamble quand il est venu autour de la famille pour la première fois, la relation de Kardashian avec le beau de sa mère a été assez rocheuse ces derniers temps.

A découvrir également : Julia Garner de 'Ozark' est-elle liée à Jennifer Garner ?

Bien qu’il semble qu’ils soient passés de leur drame passé, on ne peut s’empêcher de se demander : quels sont les vrais sentiments de Kardashian envers Gamble ?

Kardashian et Gamble avaient une relation étroite au début

Quand Jenner a commencésortant Gamble, pas tout le monde dans la famille était à bord avec leur relation.

Bien qu’ils aient été civils avec le jeune beau de leur mère, le KarJenner ne lui a pas ouvert tout de suite.

Joyeux Birthday to my Ride or Die ! ! ! Tu es incroyable babe @Coreygamble Je t’aime ! ! Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous… vous le tenez toujours. #love #HBcorey ! ! !

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Kris Jenner (@krisjenner) le 10 novembre 2018 à 9:02am PST

Alors qu’il a fallu un certain temps pour que la plupart des célèbres frères et sœurs se présentent, le fondateur de Poosh a été l’un des premiers à donner une chance à Gamble et à nouer une amitié étroite avec luiassez vite.

Au cours d’un épisode de 2016 de Keeping Up with the Kardashians, Khloé et Kim Kardashian se sont ouverts sur la relation « intéressante » de leur sœur aînée Gamble.

Bien qu’ils aient tous appris à connaître le natif d’Atlanta assez bien à ce moment-là, les deux plus jeunes sœurs Kardashian pensaient que c’était un peu bizarre à quel point il était proche de Kourtney.

« Trouvez-vous que c’est bizarre de voir à quel point Kourtney et Corey sont proches de BFF ? » Kim a demandé à Khloé pendant l’épisode. « C’est bizarre. »

« Avez-vous vu les photos qu’ils ont prises lors de leur randonnée ?  » le Bon Américain demanda au bosse de KKW.

« Ça ressemblait à une photo de famille. C’était tellement inapproprié », a répondu la mère de quatre enfants.

« Lui et Kourtney sortent ensemble la nuit, ils sont toujours ensemble », a déclaré Kardashian West lors d’un confessionnal.

Plus tard dans l’épisode, les deux sœurs aînées Kardashian sortent déjeuner, oùla créatrice de Skims interroge la fondatrice de Poosh sur sa relation avec Gamble.

« Il est amusant, tu as juste besoin de mieux le connaître », dit la mère de trois enfants à sa sœur. « Pose-lui des questions… mais tu n’as pas besoin d’être curieux. »

Ils se sont récemment disputés sur la façon de discipliner les enfants

Dès lors, Kardashian et Gamble entretenaient un lien étroit, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’ils se disputaient intensément sur les châtiments corporels.

Lors d’un épisode de KUWTK en septembre 2019, Kardashian et son ex-petit ami, Scott Disick, se sont affrontés contre Gamble dans un match criant sur la façon de discipliner les enfants.

Le drame s’est déroulé pendant que Kardashian, Disick et Gamble devaient dîner en famille avec Jenner, Kardashian West et son ami de famille Jonathan Cheban.

Alors qu’elle était à table, la fondatrice de Poosh a révélé qu’elle n’avait plus de nounou pour sa fille de 7 ans Penelope en raison de la petite fille ayant rayé eta mordu sa précédente gardienne.

« P peut être hors de contrôle », a dit Kardashian. « Je pense qu’elle noie et fait ces choses. »

Après avoir entendu parler des actions de Penelope, Gamble a demandé à Kardashian si elle était d’accord avec l’idée de frapper sa fille quand elle agit de cette façon, avec laquelle la mère de trois enfants n’était pas à bord.

« Non, mais vous pourriez aussi lui dire quelque chose en ce moment », suggérait Kardashian.

Même si la situation était déjà intense, Gamble a fait bouillir toute la conversation quand il a dit : « Si P m’a gratté, je lui fouetterai un **. »

Ses paroles ont pris toute la table par surprise, choquant Kardashian et visiblement en colère Disick.

« Ma fille ? Ma petite fille ? Disick demanda alors que Gamble se tenait debout, disant que « fouetter est cette discipline ! »

Alors que la tension entre Gamble et Disick s’est accrue, Kardashian a sautéen partageant qu’elle ne croit pas à frapper des enfants pour les discipliner.

Après avoir regardé sa famille aller et venir, Jenner a essayé de médiatiser la situation en affirmant que Gamble ne ferait jamais de mal à Penelope.

Bien que Kardashian soit d’accord avec sa mère, elle a expliqué que cela n’arriverait pas « parce qu’il ne sera jamais seul avec mes enfants et s’il le fait devant l’un de nous, il y aura un problème de f**king ! »

Où se trouve l’amitié de Kardashian et Gamble ?

Suite à cet argument intense, Kardashian et Gamble se sont rencontrés plus tard dans l’épisode pour parler des choses. Mais au lieu d’améliorer la situation, les choses n’ont cessé de s’aggraver.

Alors qu’ils essayaient de résoudre leurs problèmes, Kardashian et Gamble continuaient de ne pas être d’accord sur la façon de la punir et les enfants de Disick.

Alors que la star de la réalité a affirmé qu’elle et Gamble n’étaient « jamais d’accord », elle a poursuivi en expliquant quene veut pas que l’attitude du natif d’Atlanta sur les châtiments corporels l’empêche d’amener ses enfants chez Jenner.

Depuis lors, Kardashian et Gamble sont restés civils les uns envers les autres. Mais on peut supposer qu’ils ne sont pas aussi proches qu’auparavant.

Bien qu’ils traînent toujours ensemble avec le reste du groupe KarJenner, cela fait un certain temps que nous les avons vus passer du temps de qualité.

D’ après ce que nous pouvons dire, Kardashian et Gamble restent sans lien de dépendance les uns avec les autres pour maintenir la paix.

Alors que la star de la réalité respecte le petit ami de sa mère et le considère toujours comme faisant partie de la famille, nous pouvons supposer que sa relation avec Gamble n’est pas au même endroit qu’une fois.