Les différents atomiseurs reconstructibles

59

Bonjour Vapators et Vaping Machines, dans cet article, je voudrais fournir une réponse à ceux qui je veux savoir quelles sont les différences entre atomiseurs régénérables et non régénérables pour e-cigarette , et quelles implications ils ont sur notre façon de vapoter DIFFÉRENCES ENTRE LES ATOMISEURS DE VAPOTAGE RÉGÉNÉRABLES ET NON RÉGÉNÉRABLES .

A lire également : Pourquoi faire appel à un nutritionniste animal ?

ATOMIZERS RÉGENERABLES ET NOMATISANTS

La différence entre ces deux types d’ atomiseurs pour cigarettes électroniquesréside exclusivement dans le type de résistance, également appelé bobine, qui est que nous avons sur notre atomiseur de vape. Avant de vous parler de cette différence, je voudrais expliquer en quelques mots quelle est la résistance de l’atomiseur. La résistance est un fil résistif en contact avec du coton imprégné du liquide qui nous vape , un tel échauffement de fil détermine l’évaporation du liquide retenu par le coton.

Résistance dans les atomiseurs non régénérables

A découvrir également : Lors de l'abaissement de la cigarette électronique nicotine ?

Dans les atomiseurs non régénérables, la résistance est pré-formée et assemblée avec du coton. De cette façon, nous avons notre Head Coil (voir photo), qui sera vissé sur notre atomiseur de cigarette électronique . Pour une bonne utilisation de Head Coil, ilest d’une importance fondamentale qu’il soit initialisé : verser dans la Head Coilquelques gouttes du liquide que vous allez vapoter, permettant ainsi au coton d’absorber bien le liquide, empêchant ainsi de brûler et générant une saveur de coton brûlé ennuyeux. Sur chaque bobine de tête pour le vapotage, est indiqué la valeur de la résistance (exprimée en ohms) et la plage de puissance (exprimée en watts) dans laquelle notre résistance parvient à vaporiser correctement le liquide pour e-cigarette . Head Coil n’a pas une durée de vie infinie, mais tôt ou tard, il devra être changé : après plusieurs ml deliquide de vapotage réduira considérablement l’efficacité avec laquelle notrebobineTête bobine pour atomiseur non régénérable ira pour vaporiser le liquide. Pour plus de précisions sur cet aspect, je recommande de lire l’article dans lequel j’explique quand changer la résistance de l’e-cigarette.

Résistance dans les atomiseurs régénérables

Dans les atomiseurs régénérables, nous construisons simplement la résistance. Cela pourrait d’abord dissuader ceux qui sont moins aveux le faire vous-même, mais faire une résistance est très simple et un peu de pratique suffit. Sans entrer dans la spécification, aussi parce que j’ai écrit un article dans lequel j’explique comment faire la résistance d’une cigarette électronique, il suffit d’obtenir un fil de cigarette résistif Résistance cotonnée et montée sur un atomiseur régénérable spécial électronique, l’envelopper dans une spirale, insérer le coton dans la résistance et le jeu est fait (voir photo).

Échéances pratiques dans l’utilisation d’atomiseurs régénérables et non régénérables

Praticité d’utilisation

Le principal avantage dans l’utilisation d’ atomiseurs non régénérables que nous avons en termes de praticité : nous achetons notre Head Coil , le montons sur l’atomiseur et nous sommes prêts à vapoter .

Économique

Un atomiseur non régénérable, par rapport à un régénérable, détermine une plus grande dépense pour l’achat de résistances. Considérez qu’un Head Coil pour un atomiseur non régénérable , a un coût de plusieurs euros, dont le montant dépendra du type de Head Coil et du fabricant qui nous le fournit. Dans les atomiseurs régénérables, où la résistanceest faite par nous, le coût de chaque coli sera très peu élevé : considérez qu’une bobine de 10 mètres de fil pour rendre notre résistance a un prix moyen de 5 euros, tandis qu’un paquet de coton de bonne qualité coûtera orientalement sur 5 euros. En résumant le débat sur le coût de la résistance, nous pouvons dire en toute sécurité que pour la résistance d’un atomiseur non régénérable, nous aurons une dépense en termes d’euro, tandis que pour un atomiseur régénérable , nous aurons une dépense de quelques centimes.

POSIBILITÉ DU LIQUIDE DE VAPING ET DE L’ Tabaccose biologique

Une autre considération à faire est que l’utilisation d’ atomiseurs non régénérables nous empêche en fait la possibilité de vapoter des arômes et des liquides de tabac bio (à moins que vous ne vouliez passer un achat sans but de Head Coil), qui ont la distinction de porter rapidement le résistances. Pour plus de détails, je recommande de lire l’article dans lequel je décrit les caractéristiques des arômes de tabac bio.

RIGDITITY EN MILIGE

Dans le cas des non-régénérables, la puissance à laquelle nous pouvons pousser notre atomiseur sera dictée par le type de Head Coil que nous allons monter, et donc l’assortiment de résistances qui sont proposés par ce fabricant particulier. Dans le cas où vous ne le savez pas, Head Coil ne sont pas universels : chaque atomiseur non régénérable nécessite que la tête soit montée Coil de votre propre marque. Dans les non-régénérables, où nous sommes ceux qui font la résistance, nous pouvons essayer autant de réglages que possible, afin que nous puissions repérer la résistance qui convient le mieux à notre façon de vapoter .

J’ espère profondément que cet article a été utile pour vous, je vous rappelle que sur Vvapavone.Il ya beaucoup de commentaires sur les saveurs pour la cigarette électronique, les liquides décomposés pour le vapotage et les liquides prêts pour les e-cigarettes.