Tout savoir sur le 1er mari de Kim Kardashian Damon Thomas

842

Bien que nous connaissions tous la personnalité populaire des médias, le mari actuel de Kim Kardashian, Kanye West, et son mariage élaboré avec son second mari, Kris Humphries, seuls quelques-uns ont un ou deux faits détaillés sur le tout premier homme qui l’a balayée de ses pieds, Damon Thomas. Étonnamment, Damon a fait des vagues de tête dans l’industrie du divertissement mais n’a pas gagné de reconnaissance publique. Elle, vous découvrirez de nombreux faits étonnants sur le petit secret de Kim avec Damon, y compris chaque détail de leur union dans cet article.

Damon Thomas s’est enfui avec le jeune Kim Kardashian

Comme nous le savons tous, l’euphorie de l’amour peut à peine être gérée chez les adolescents. La plupart d’entre eux le perdent souvent et prennent à la grossesse ou même s’enfuir avec leur partenaire avec raison d’être avec leur premier amour. Eh bien, le conte d’amour de Kim et Damon en est un. À l’âge de 19 ans, la personnalité des médias s’est enfuie avec un homme connu sous le nom de Damon Thomas et a ensuite obtenu marié à lui.

A voir aussi : 4 activités incroyables à faire à Las Vegas

Damon, dont la date de naissance et le mois ne sont pas proches des records, est né en Californie, aux États-Unis en 1970. Il y a peu d’information sur ses antécédents et sur les détails de ses réalisations éducatives.

De même, Thomas n’a pas révélé comment il s’est aventuré dans sa carrière musicale, mais il est connu comme compositeur et producteur qui collabore avec le producteur Harvey Mason Jr sous le nom de The Underdogs. Damon a d’abord travaillé avec le producteur de R&B, Kenneth Babyface Edmonds. Les deux se sont réunis dans les années 90 et ont commencé à produire et à écrire beaucoup de chansons. Certains de leurs concerts musicaux de cette période incluent Dru Hill, Theses Are the Times, Faith Evans, Never Gonna Let You Go, et Pink Most Girls.

A voir aussi : Comment bien aménager son établi

Damon Thomas a commencé à travailler avec Harvey Mason Jr en 1999 après la production de leur premier concert musical, I Like THE Girls. Depuis lors, ils collaborent avec d’autres musiques célébrités dans le monde des arts. Le duo a joué quelques concerts musicaux avec Omarion, J. Valentine, Justin Timberlake, Donell Jones, Mario Vasquez, JoJo, Stacie Orrico, R. Kelly, Jessica Mauboy, Chris Brown, Jordin Sparks, Fantasia, Katharine McPhee et bien d’autres.

Une de leurs chansons a été utilisée comme piste pour le film, « Dreamgirls » et ils ont également travaillé avec Aretha Franklin/Mary J. Blige pour leur chanson, Never Gonna Break My Faith. Les Underdogs ont ensuite produit Up 2 You, une des chansons de Chris Brown sur son album Living Proof en 2011. L’année suivante, ils ont produit une bande-son pour le film musical populaire, « Pitch Perfect 1 and 2 ». En parcourant son curriculum vitae, Damon Thomas a fait beaucoup de concerts musicaux aux aux côtés de son ami Harvey, mais il n’est pas reconnu publiquement. Cependant, il est devenu une pensée pour la discussion après son mésaventure de mariage avec Kim Kardashian.

Damon était le premier mari de Kim Kardashian et ils étaient mariés pendant 3 ans

Comme mentionné plus haut, la jeune Kim était un peu confus sur ce qu’elle ressentait pour Damon, selon ses mots, elle s’enfuit avec lui à cause de l’extase. Eh bien, si Kim ne pouvait pas déterminer son amour pour Damon, on se demande si on peut le faire. Voici leur histoire…

Kim, qui avait dix-neuf ans comme à l’époque, a rencontré et est tombé amoureux de Damon Thomas qui était beaucoup plus âgé qu’elle. Auparavant, elle n’avait jamais eu une véritable expérience d’une relation, sans parler de mariage, mais elle a suivi ses émotions et a finalement pris ses vœux nuptiaux avec lui en l’an 2000. À ce moment-là, Kim était encore une petite fille qui n’avait pas gagné une place sur la liste des célébrités. Les deux ont apprécié leur mariage au début, mais tout s’est écroulé dans un divorce désordonné en 2003.

Damon Thomas et Kim Kardashians Récemment, leur pa divorcé

Leur divorce était dû à la violence familiale

per a été exposé et il y avait beaucoup de choses de merde en jeu. Selon les dossiers, Damon a traité Kim très mal. Elle a été victime de violence conjugale, de harcèlement et d’abus émotionnels. Damon a aussi essayé tout ce qui était à sa portée pour la séparer de sa famille et l’empêcher d’aller à l’école. De plus, Kim affirme que le producteur l’a forcée à subir une liposuccion, insistant sur le fait qu’il était seulement après son regard. Avec toutes ces allégations déclarées devant le tribunal, le juge a accordé à la personnalité des médias un divorce qui a mis fin à leur mariage.

Après longtemps, Damon Thomas se mêle encore aux affaires de la personnalité des médias. En 2017, il a ouvertement parlé de Kim comme une chercheuse d’attention qui n’a aucun talent et l’a qualifiée de prostituée célèbre. De la part de Kim, elle a refusé catégoriquement de lui dire un mot et s’est continuellement concentrée sur sa carrière, son nouveau mari, Kanye West et ses enfants, Saint, West et ChicagoWest.