Xavier Maingon et Florence Foresti, où en sont-ils ?

1313

Florence Foresti discret sur sa vie privée est en couple avec Xavier Maingon, mais qui est-il vraiment, pour découvrir, nous avons les réponses.

Florence Foresti n’évoque presque jamais son compagnon Xavier Maingon. Mais qui est celui qui partage la vie du maître des cérémonies du 45e César ?

Si sur scène, Florence Foresti prospère avec précision et humour sur la vie quotidienne de sa mère et sur ses problèmes d’amour, dans la vraie vie, c’est tout à fait différent.

Lire également : Les jeux, des inconditionnels des affaires de plage

L’ actrice est plus que discrète sur sa fille, Toni, 12 ans (née de sa relation avec le directeur artistique Julien Mairesse) et surtout sur son compagnon Xavier Maingon.

A lire également : Aaron Nucci, le fils de Jenifer en photo

Le couple vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années. Une histoire qui pourrait être décrite comme privilégiée selon Florence Foresti.

Et pour une bonne raison, l’homme de sept ans son plus jeune est un auteur et un réalisateur. « Il partage tous les pauvres ! Il partage mes convictions, ma vie.

Depuis nous travaillons ensemble, et nous vivons ensemble, donc c’est beaucoup ! C’est pour ça que je parle de fusion. Nous ne sommes pas fusionnés, nous sommes juste très liés », dit-elle dans Thé ou Café sur France 2.

Un couple travaillant ensemble

En effet, Xavier Maingon a co-écrit deux des spectacles de Florence Foresti « Mother Fucker » et « Madame ». Il a également cosigné « Jérôme Commandeur se fait discrete ».

Toujours dans le spectacle de Catherine Ceylac, Florence Foresti évoque cette relation à la fois aimante et professionnelle.

« Quand j’aime quelqu’un, je l’aime complètement : je trouve qu’il a du talent, je l’admire, j’aime son intelligence, alors pourquoi ne pas travailler avec elle ?

Pour moi, c’est presque évident », dit-elle sur France 2.

Il convient de noter qu’en 2016, pour sa première fois comme maître de cérémonie pour la 41e César César, Florence Foresti avait fait appel à son bien-aimé Xavier Maingon comme producteur.

Florence Foresti amoureuse, elle se confie à son

couple

La suite ============>

Florence Foresti a trouvé l’amour avec le scénariste Xavier Maingon, sept ans plus jeune. Une passion d’amour qu’elle assume à 100% :

« Quand j’aime quelqu’un, je l’aime complètement : je trouve qu’il a du talent, je l’admire, j’aime son intelligence, alors pourquoi ne pas travailler avec elle ? Pour moi, c’est presque évident. »

L’ humoriste de 43 ans est fière du couple qu’elle forme avec Xavier Maingon : « Nous ne sommes pas fusionnés, mais puisque nous travaillons ensemble et nous vivons ensemble, c’est beaucoup, nous sommes très connectés ».

Florence Foresti était également là pour promouvoir son nouveau film, De plus belle (au cinéma le 8 mars).

Elle joue Lucie, une jeune femme qui se remet lentement d’un cancer.

Voir ce post sur Instagram

Elle est heureuse. Elle est à la télé. Nouveau spectacle ce soir sur Canal

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le 18 décembre 2019 à 5:11 PST

Son partenaire de jeu, Mathieu Kassovitz, a dit quelques mots à son sujet et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne l’a pas épargné :

« C’est une froussard, elle a peur. Si elle se fait une tache de peinture sur sa main, elle ira chez le médecin lui dire qu’elle a un cancer. »

Et quand la journaliste lui demande si elle a une grosse tête, l’acteur prend quelques secondes pour choisir le bon mot : « Pas la grosse tête, non, mais disons que c’est prétentieux. »

Loin d’être bouleversée par cette séquence, Florence Foresti admet à Catherine Ceylac :

« Il a raison. Il ne me connaît pas beaucoup Mathieu, mais quel baston, parce que c’est un très observant Xavier Maingon.

C’ est vrai que je suis prétentieux dans un certain façon. C’est vrai que je suis un peu gamin.

Je suis un peu en train de chier dans mon monde, je ne peux pas te dire le contraire. Je suis un peu ennuyeux, tu dois m’aimer pour me supporter. »

Florence Foresti est l’un des grands comédiens français tels que Jean Marie Bigard, Franck Dubosc, Muriel Robin, JamelDebbouze