Voici 3 outils Black & Decker qui vous intéresseront à coup sûr

83
Black + Decker

La marque Black & Decker existe depuis le début du siècle dernier. Sa notoriété ne s’est pourtant jamais démentie jusque-là. Comment a-t-elle fait pour résister au temps qui passe et à un marché toujours plus épineux ? Rester une référence dans le domaine de l’outillage et du bricolage après tant de temps demande une sacrée poigne. Et bien sûr plusieurs tours de main. Nous vous présenterons également trois produits qui méritent d’être mentionnés et qui devront attirer votre attention.

Black + Decker

A lire en complément : Le parquet massif est idéal pour décorer votre maison

La petite histoire de la marque

Black & Decker provient de l’association des noms des deux amis Samuel Duncan Black et Alonzo G. Decker. Cette idée date de 1910. En 1912, ils signent leur marque avec un écrou hexagonal. Le logo a gardé cette empreinte bien qu’il ait été revisité maintes fois.

C’est en 1917 qu’ouvre la première usine dans la ville de Towson aux États-Unis. C’est encore là aujourd’hui que se tiennent les bureaux généraux.

A lire également : Assurance habitation logement locatif : qui doit la souscrire ?

Leur succès est venu grâce à une perceuse électrique portative. La portée de leur réalisation a été telle que même la NASA leur a fait confiance. Cette dernière avait alors placé sa confiance à cette marque pour la conception de plusieurs appareils.

Sa durabilité s’explique par les actions que la marque a entreprises. En effet, elle s’est insérée dans la vie de tous les jours des bricoleurs amateurs et professionnels. Elle a fait en sorte de toujours s’adapter aux nouvelles avancées technologiques et de bien se positionner sur le marché.

Elle a également su choisir ses partenaires et a flairé les bonnes affaires. Cela a été le cas en 2004 avec l’acquisition des activités d’outillages de Pintair. La marque sait également profiter des moments opportuns pour fusionner avec les plus grands comme Stanley Works.

Ce n’est pas une marque qui suit la tendance. Elle anticipe les besoins et crée ses produits en fonction de ceux-ci.

3 produits des plus intéressants de la marque

La marque Black & Decker s’évertue à accompagner et à faciliter le quotidien de tous les foyers. C’est pourquoi nous les retrouvons sur plusieurs pôles.

Nous nous intéresserons en particulier à trois parties. Tout d’abord, le secteur jardin dont l’entretien nécessite plusieurs outils. Pour faire votre choix, allez sur le site Rotofil.info qui regorge de bons produits.

Nous visiterons également la zone intérieure de la maison. Enfin, l’espace bricolage ne peut pas être en reste puisque c’est l’essence même de la marque.

SEASON MASTER

Le matériel Black & Decker idéal pour son jardin

« Le diable est dans les détails », avait déclaré Nietzche. Black & Decker l’a aussi saisi. C’est sans doute pour cette raison que les concepteurs de la marque ont créé cet appareil multifonction pour des travaux de finition.

L’outil polyvalent SEASON MASTER™ est un matériel de jardin modulable. En fonction de vos besoins et des saisons, tel un caméléon, il peut se transformer en taille-haies, coupe-bordures. Mais aussi en tronçonneuse ou souffleur.

Chaque détail a été passé au crible. Ceci étant pour que cet appareil puisse s’adapter à la fonction à laquelle il est assigné.

Il dispose d’une lame de 45 cm avec une capacité de coupe de 19 mm pour vos haies. En quelques clics, il devient une tronçonneuse de 25 cm de long. En tant que souffleur, il a une vitesse de soufflerie de 210 km/h qui vous fera place nette.

Vous n’avez aucun souci à vous faire non plus pour la coupe de votre gazon. Cette machine dispose d’une capacité de coupe de 30 cm et un système automatique de déroulement de fil.

Le matériel Black & Decker à disposer pour sa maison

La santé est la première des richesses. Sans hygiène, il n’y a pourtant aucune manière d’y accéder. Voilà pourquoi il est nécessaire de connaître le balai vapeur filaire Black & Decker FSM1615-QS.

Il est mis sur le marché à prix très doux. En revanche, il est d’une efficacité redoutable contre la saleté.

En outre, il est doté d’une grande puissance. Ce balai nettoie impeccablement une surface de 40 m² en un rien de temps. Pour cela, vous n’aurez nul besoin de recourir à des produits chimiques.

Il est doté d’un réservoir avec une capacité de 0,25 L, ce qui allège vraiment la tâche. Très maniable, son utilisation ne pose aucune difficulté.

Le matériel de bricolage Black & Decker le plus polyvalent

La marque tient sa notoriété d’un outil de bricolage. Depuis son avènement, Black & Decker n’a cessé d’innover. Aujourd’hui, il a mis sur le marché l’outil multifonction Black & Decker MT300KA.

C’est un modèle oscillatoire polyvalent qui vous permettra de couper, de poncer, de scier et de racler en toute facilité. Un seul appareil pour assurer toutes ces tâches et cela en un temps record.

Son poids n’est nullement gênant pour le bricoleur étant donné qu’il ne pèse que 1,5 kg. Sa poignée antidérapante rend également sa prise en main très agréable.

La marque a comme habitude d’offrir un excellent rapport qualité/prix aux consommateurs. Cet appareil n’y a pas fait défaut.