E-liquide cirkus : toute son histoire !

177

Cirkus est une marque de e-liquide utilisé pour les cigarettes électroniques, elle a été lancée en 2014 et porte ce nom en hommage aux cirques de la merveilleuse époque.

Les produits e-liquides de Cirkus ont été fabriqués pour combler le manque de saveurs gourmandes, fruitées et classics à sa gamme.

Lire également : L’hypnose : comment agit-elle sur l’homme ?

La marque Cirkus a été créée par un Français qui porte le nom de Vincent Dans Les Vapes, la spécialité de cette nouvelle tendance du marché est de s’écarter de ce que les vapoteurs ont l’habitude de recevoir. Pour plus d’informations sur l’histoire du e-liquide Cirkus, lisez la suite et découvrez tous les points essentiels que vous devez savoir.

Le passage de VDLV à Cirkus

Pour connaitre l’histoire du e-liquide Cirkus, il faut remonter aux origines, et effectivement, cette marque a été lancée à partir de la marque principale VDLV. Ça doit être une extension ou une création pour combler le manque recensé dans la marque Vincent Dans Les Vapes.

A découvrir également : Choisir sa mutuelle senior : les bons reflex à adopter

On remonte jusqu’en 2010 où le spécialiste en météorologie Vincent Cuisset, qui portait un intérêt particulier au fonctionnement de la cigarette électronique. Après deux années de recherche, Vincent décida de monter une entreprise qui avait pour objectif de révolutionner le marché de la e-cigarette en produisant des arômes parfaitement adaptés aux goûts des vapoteurs.

Il installe sa marque à Pessac, Vincent Dans Les Vapes devient ainsi une marque incontestable en France dans le domaine de la vape, de part son professionnalisme, son inspiration et ses conceptions assez avancées.

VDLV a spécialisé ses travaux dans les saveurs fruitées et gourmandes, et n’a pas tardé à remporter des distinctions, mais le manque de saveurs tabac a provoqué quelques mécontents chez la majorité des fumeurs, ce qui a poussé VDLV a introduire Cirkus sur le marché des cigarettes électroniques.

Le Cirkus proposera ainsi non seulement les saveurs gourmandes et fruitées, mais axera ses produits sur le classic avec la gamme ”Classic Wanted”.

La marque Cirkus est-elle réglementée ?

Le marque Cirkus respecte toutes les conditions et normes imposées par les autorités, et elle est conçue dans un laboratoire reconnu dans la ville de Pessac pour produire la meilleure formule qui soit.

Grâce à la conformité avec AFNOR, Cirkus est soumis à des contrôles réguliers de l’ensemble des ingrédients utilisés dans la fabrication jusqu’au produit fini.

Depuis l’année 2016, Cirkus ne cesse d’améliorer la qualité des matières premières utilisées dans la production, il choisit ainsi les arômes et la nicotine dépendamment des percepts de la pharmacopée américaine.

Pour ce qui est des liquides, il sont préparés selon les directives de la TPD, avec des outils réglementés et une meilleure traçabilité pour plus de fiabilité.

Présentation de la gamme Cirkus Authentic

Cirkus Authentic a apporté un plus à la marque Cirkus, elle lui a permis de pénétrer le marché avec des goûts sucrés, fruités et gourmands avec des formules puissantes qui couvrent beaucoup d’arômes.

On cite les suivants :

  • Fraise Menthe
  • Ananas Gourmand
  • Absinthe Pomme
  • Absinthe Rouge
  • Bonbon banane
  • Bonbon fraise
  • Cacahuète Crunchy
  • Café Expresso
  • Café Latte
  • Classic FR
  • Classic Frais, etc.