Site de rencontre lesbienne : comment en trouver un sérieux?

173
site de rencontre lesbienne

Utiliser un site de rencontre lesbienne pour rencontrer d’autres filles homosexuelles est rapidement devenu quelque chose d’anodin. Des communautés et des tchats lesbiens il en sort régulièrement et ils se disent tous être mieux que leurs concurrents. Ils sortent de nouvelles fonctionnalités et pensent que cela suffira à remporter l’adhésion de leurs clientes homosexuelles. Mais bien des femmes lesbiennes célibataires recherchent simplement un site de rencontre sérieux leur étant destiné… Nous allons donc voir en quelques points comment il est possible d’en trouver un de cet acabit.

Qu’est qu’un site de rencontre lesbienne sérieux?

application de rencontre lesbienne pour filles célibatairesCommençons déjà par ce que n’est pas un site de rencontres lesbiennes sérieux. Ce n’est pas un site fashion qui propose toutes sortes de gadgets et/ou ne se repose que sur le marketing pour assoire sa réputation.

Maintenant que tout cela est dit, qu’est-ce qu’un service de rencontre pour femme homosexuelle sérieux? Et bien il s’agit d’un site qui répond à différents critères. C’est par exemple le cas du site de rencontre lesbienne FemmesEntreFemmes.com. Voici les critères cruciaux à repérer :

Premièrement il doit être dédié aux rencontres sérieuses entre lesbiennes célibataires. Il peut être ouvert aux rencontres amicales ou autres rencontres coquines mais il doit être majoritairement tourné autour des mises en relations durables et amoureuses.

Ensuite, il doit cibler les lesbiennes et uniquement celle-ci, pas de curieux voulant expérimenter ou de couples cherchants à pimenter leurs ébats en y intégrant une femme lesbienne. Nous avons d’ailleurs vu récemment dans cet autre post que le ciblage d’un site de rencontre en ligne était extrêmement important.

Autre point notable, la modération et le contrôle des inscrits. En effet, pour être certaine de vous inscrire sur un site de rencontre lesbienne qui soit le plus sérieux possible vous devriez accorder une importance au contrôle effectué par le site.

Finalement, le service client doit aussi être actif et répondre aux demandes. En effet, bien des sites de rencontre et des applications lesbienne ne comportent pas d’équipe pour répondre aux emails reçus des clientes. Cela témoignent clairement d’un manque de sérieux de la part des webmestres.

J’ai trouvé une application ou un site de rencontre lesbienne mais ne sait comment m’en servir

site de rencontre lesbienne sérieux et mariage lesbienSi vous avez trouvé votre application de rencontre lesbienne et que vous la jugez sérieuse alors vous avez déjà fait un grand pas!

La question que vous vous posez est tout à fait légitime et très courrante.

Voici donc quelques conseils pour bien utiliser votre site de rencontre LGBT :

  1. Mettez l’accent sur votre profil. Considerez qu’il s’agit de la devanture de votre magasin. Plus elle sera attirante, plus vous obtiendrez de clientes (dans votre cas plus vous obtiendrez de contacts de la part des autres filles célibataires).
  2. Ajoutez diverses photos de vous à votre galerie photo. Cela donne confiance aux autres femmes.
  3. Contactez le plus possible de femmes lesbiennes célibataires et formulez des messages clairs et correctement orthographiés.
  4. Prenez le temps de contacter vos prétendantes une à une et envoyez des messages personnalisés.
  5. Ne désespérez pas et poursuivez les conseils précédents jusqu’à ce que vous obteniez des résulats satisfaisants. C’est l’unique voie à suivre pour réussir sur un site de rencontre lesbienne, aussi sérieux soit-il.

Sachant que, comme indiqué précédemment, le ciblage est crucial, donc si vous êtes une femme lesbienne senior par exemple, alors vous inscrire sur un site de rencontre senior peut-être d’une grande utilité. Pour en savoir plus à ce sujet rendez-vous sur: https://www.lesrencontresseniors.com/m_113_club-50-ans-et-plus.html