Quelle couleur de cheveux en 2020 ?

31

Si vous êtes un colorista, cet automne vous donnera des ailes. La variété des nuances de teinte de cheveux est si grande, que vous trouverez nécessairement celui qui vous conviendra le mieux. Il y a quelque chose pour chaque style, longueur et base de couleur. Que vous soyez brune, blonde ou roux, vous serez en mesure d’éclairer votre couleur naturelle et de lui donner un contraste. C’est en tout cas la tendance de cet automne : brillance, réflexions et mélanges de couleurs.

Quelle nuance de cheveux si votre base est brune ?

L’ ombré cheveux : C’est la coloration la plus tendance de cette nouvelle année pour les cheveux bruns. C’est la façon d’éclairer un cheveu sombre, éclairant le teint et adoucissant les traits. Les cheveux ombragés sont une sorte de tye et de teinture plus subtile et moins contrastée, avec des nuances de miel et de caramel. Si vous voulez passer à blond, cheveux ombragés est un pas parfait vers une teinte plus claire, Histoire de s’habituer à vous-même. Et si vous préférez revenir au brun, c’est toujours possible.

A découvrir également : Comment mesurer circonférence tête bébé ?

Mocha : C’est LA teinte que tout le monde veut cet automne. Le moka est la couleur café à laquelle nous ajoutons un peu de chocolat et un nuage de lait. Beautystas aux cheveux courts vont adorer cette coloration qui n’est ni chaude ni froide qui donne du caractère. Et si vos cheveux sont longs et que vous voulez quelque chose de vraiment chaud, essayez un balayage au caramel et au moka pour donner du pep à vos cheveux bruns.

A lire également : Quel est le synonyme de aimer ?

Ton sur ton : N’ayez pas peur du ton sur ton, et n’imaginez pas que vous ne pouvez pas simplement mettre vos cheveux bruns ou bruns en valeur. Une teinte de cheveux ton sur ton montrera l’éblouissement et sublimera votre couleur naturelle. Vos cheveux retrouvent brillance et profondeur sans changer votre couleur de base.

Chocolat : C’est la couleur qui va bien pour tout le monde et surtout les femmes plus âgées. C’est aussi la couleur qui convient aux teints méditerranéens. L’ombre de cheveux chocolat est plus originale que la châtaigne et plus douce pour le visage que le brun. Il peut être décliné en chocolat noisette, caramel au chocolat, ou chocolat moka, un peu comme une glace aux deux parfums. Choisissez le vôtre !

Marron émaillé : Ultra tendance cet automne, c’est une coloration qui convient aux femmes de plus de 40 ans, mais aussi à celles avec une base sombre. Le brun émaillé est une coloration élégante que de nombreuses étoiles, comme Angelina Jolie ou Jennifer Lopez ont déjà adopté.

Quelle teinte de cheveux si votre base est blonde ?

Platine avec racines : C’est la coloration de l’automne qui dit oui aux racines apparentes. Il est élégant et vous permet de laisser les cheveux pousser sans aucun complexe et avec un entretien facile. N’hésitez pas à assombrir les racines si nécessaire, car plus le contraste est marqué, plus il est tendance. Kim K. ne s’est pas trompé !

Blond nacré intense : Pour ceux qui sont déjà très blondes, des morceaux — c’est-à-dire un balayage avec de larges brins — la couleur platine apportera un aspect nacré et glacé, et encore plus clarté pour les cheveux. Superbe sur un long cheveux !

Blonde Fraise  : Pour les blondes fatiguées du platine, de la Californie ou de la frêne, il est temps d’oser blond à la fraise pour amener les pep’s à leur couleur naturelle. Les reflets roses et blonds se mélangent pour donner une teinte vraiment originale mais qui sera terriblement tendance cet automne-hiver.

Quelle teinte de cheveux si votre base est rousse ?

Blond vénitien  : Intemporel, intemporel et toujours chic, c’est la couleur qui va à toutes les femmes, quel que soit leur teint et la couleur de leurs yeux. D’année en année, la blonde vénitienne continue d’enthousiasmer les fashionistas et les créateurs de mode. Avec la blonde vénitienne, vous ne pouvez pas vous tromper.

Le poil de gingembre : Un subtil mélange de tons cuivrés très chauds qui donne aux cheveux naturellement rouges un air de retour de vacances au bord de la mer. Pour ceux qui veulent faire sensation à l’arrière de l’école, c’est la coloration idéale.

La Rousse Flamboyante : Obtenez une rousse flamboyante avec un balayage intelligent de nuances plus foncées ou plus foncées de rousse. Un peu de miel, rouge, auburn, rousse flamboyante donnera une brillance permanente à votre teint. Selon que vous êtes une peau plus ou moins mate, choisissez différentes nuances. Les teints méditerranéens sont recommandés pour choisir un mélange avec des brins d’acajou et d’auburn. Si votre teint et vos yeux sont clairs, pariez sur les nuances de cuivre et de miel.

Quelle nuance de cheveux si vous ne voulez pas être ni blond, ni brune ?

Gris : argenté, acier, métallisé ou presque bleu, le gris reste dans le top 5 des couleurs très convoitées par les beautystas. Nous ne parlons pas de cheveux matures, mais de coloration pour ceux qui veulent adopter un look vraiment pas ordinaire. Le gris va bien à toutes les nuances et il est baril sur des coupes très courtes.

Bronde : Ni franchement brun, mais pas vraiment blond, le bronde sera un peu des deux. Un balayage très subtil et léger donnera des coups de soleil dans vos cheveux foncés. L’effet est ultra naturel et ne manquera pas de séduire ceux qui hésitent entre la lumière et l’obscurité. Si vous voulez voir ce que la coloration bronde donne, suivez Magali Bertin qui l’a essayé sur sa petite amie, en utilisant des produits que nous aimons au Beauty Club

Comme vous l’avez compris, quand il s’agit de colorier cet automne, nous mettons tout sur le balayage et les contrastes. Allez les belles, c’est seulement pour choisir celui qui vous donne le plus envie ! Et si vous ne savez pas encore à quoi vous tourner, on vous propose de faire ce test qui vous dira quelle coloration des cheveux correspond à vous themieux.

Test couleur : quelle est ma couleur de cheveux idéale ?