La fibre optique ou le THD vu par Adista

1185

Pour les entreprises, la connexion internet en très haut débit s’impose désormais comme un indispensable au bon déroulement de leurs activités. La stabilité de ce débit garantit des liaisons internet de meilleure qualité, optimisant ainsi la relation client, la communication interne et les échanges avec les partenaires. Découvrez les atouts de basculer vers cette technologie.

Lire également : Sous-traiter sa téléprospection

La fibre optique pour des usages multiples

Les débits assurés en xDSL sont limités, ce qui ne sera pas le cas si vous faites appel à une entreprise fibre optique. Le chargement/téléchargement de vidéos se ferait nettement plus rapidement. La sauvegarde de fichiers volumineux vers le Cloud ne prendrait que quelques minutes. Les images et le son seraient fluides. Le visionnage de la TVHD sur le web se ferait dans les meilleures conditions possibles. Et même si plusieurs utilisateurs utilisent le réseau internet en simultané, vous ne le remarquerez pratiquement pas. Il est évidemment nécessaire de vous tourner vers une entreprise fibre optique comme Adista pour effectuer l’installation de votre nouvelle technologie d’accès à internet.

Une réponse sur-mesure à toutes les exigences

L’intervention d’une entreprise fibre optique vous garantira un accès permanent à internet. C’est l’option idéale pour favoriser le travail collaboratif, même si un ou plusieurs collaborateurs sont en déplacement. Une fibre est capable de supporter différents flux comme les data, la ToIP et toutes les applications web courantes. L’installation se fait sur étude afin d’adapter parfaitement la solution aux contraintes réelles de votre entreprise. Vous avez le choix entre des débits symétriques et des débits garantis. Vous avez aussi la possibilité de relier une multitude d’appareils fixes et mobiles à la même fibre. Les performances sont telles qu’il est possible d’augmenter votre débit jusqu’à plusieurs Gbs. Adista propose par ailleurs des solutions complémentaires afin d’optimiser la rentabilité déjà incontestée de votre connexion fibre. Ce FAI (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fournisseur_Internet) dispose en effet de ressources intarissables en termes de communications d’entreprise.

A lire également : Objets publicitaires : comment optimiser votre stratégie de communication ?