Fin de partie : La réaction de Tony Stark confirme qu’il n’a jamais été qu’une blague

317

Avec Avengers : Endgame derrière nous, tout le monde veut savoir ce qui va se passer dans l’univers cinématographique Marvel. Heureusement, Marvel n’est pas intéressé à perdre du temps pour travailler sur leurs prochains projets Avengers. Alors que l’accent est mis actuellement sur la série Disney Plus à venir qu’ils lanceront au cours des prochaines années, dans le monde du cinéma, la grande nouvelle est la production de Thor : Love And Thunder, un suivi de Thor : Ragnarok et du dernier film Avengers : Endgame.

Thor Love and Thunder sera l’un des premiers films de Marvel Cinematic Univers qui aura lieu après Endgame. À ce stade, l’équipe derrière le film essaie toujours de garder leurs cartes près de leur poitrine. Cela n’empêche pas le reste d’entre nous de trouver des indices ici et là pour dresser un tableau plus large de ce qui se passera avec le prochain grand film pour le dieu du tonnerre qui manie le marteau.

A lire en complément : Un avenir préparé, c'est toujours plus serein !

Natalie Portman Devenir Thor

L’ intrigue de Thor : Love and Thunder impliquera Natalie Portman devenant la nouvelle Mighty Thor. Voici la vision d’un fan de ce à quoi ressemblera Portman dans sa nouvelle forme de super-héros…

A voir aussi : Comment s'habiller à un premier rendez-vous romantique ?

Donc désireux pour le prochain film Thor quand nous pouvons le regarder dans 7 ans haha.

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Jackson Caspersz Art ? (@jackson_caspersz) sur Jul 29, 2020 à 7:27am PDT

Et pour se préparer, Natalie Portman prévoit de se faire piquer. Elle dit de son personnage de Jane Foster…

« En fait, elle est la Puissante Thor. La bande dessinée avait la femme Thor quand Jane devient Thor, et elle est la Mighty Thor. On n’a pas commencé. Plus temps de se faire piquer. Ce que je n’ai pas. J’ai la charge de carbone, mais pas la partie d’exercice. Évidemment, tout est bizarre à cause de la pandémie, qui sait ce qui se passe. Ce sera excitant et je suis intéressé de voir si je peux gagner du muscle. »

— -Natalie Portman sur Instagram Quelqu’ un veut voir Natalie Portman se faire piquer ? L’une des meilleures choses à propos de Portman a toujours été la vulnérabilité délicate qu’elle apporte à ses rôles. Beaucoup de choses sont physiques, c’est quelque chose qu’elle est capable de faire que peu d’autres actrices peuvent réaliser. Se faire « piquer » ne joue vraiment pas à ses forces. Je ne suis pas sûr que quelqu’un veuille vraiment voir une « volée » Natalie Portman, mais apparemment ça se passe.

Quand Thor : Love and Thunder sera-t-il libéré ?

En août 2019, il a été rapporté que Taika Waititi a terminé le script pour Thor : Love and Thunder. Tournage sur le Venger’s prochain film devait commencer à Sydney, en Australie, en août 2020. Cela a maintenant été repoussé et le tournage commencera au début de 2021.

La date de sortie de Thor : Love and Thunder est actuellement fixée au 11 février 2022 aux États-Unis d’Amérique. Étant donné que tout ce que fait Hollywood est repoussé, et que le début du tournage a déjà été repoussé, ne soyez pas surpris de voir cette date repoussée.

Promotion Amour et Tonnerre

Marvel ne nous a pas encore donné quoi que ce soit du film et les fans, fatigués d’attendre, ont pris les choses en main. Cette affiche réalisée par Thor : Love And Thunder réunit le fils d’Odin avec les Gardiens de la Galaxie. Je suis déjà hype…

« Thor : Love and Thunder ». Œuvre de me- @psychboz. #thevisioninspire #thor #thor4 #loveandthunder #guardiansofthegalaxy #valkyrie #groot #chrishemsworth #chrispratt #natalieportman #loki #tomhiddleston #avengers #endgame #avengersendgame #mervelmovies #marvelcomics

#spiderman #poster #fanart #ironman #marvel

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Psychboz |Digital Artist (@psychboz) le 15 juil. 2020 à 8:25am PDT

Les Gardiens seront-ils dans le film ? Lisez la suite pour le savoir.

L’ intrigue

Il ne devrait pas être surprenant que le scénario de Thor : Love and Thunder soit maintenu étroitement sous les enveloppements à ce stade précoce du jeu. Avec tant de sorties dans la franchise MCU, à travers Disney Plus ou des films majeurs, révélant trop sur l’intrigue d’un histoire peut facilement renverser les haricots sur quelque chose d’autre libérant plus tôt.

Thor : Le réalisateur de Love And Thunder Taika Waititi a offert cette mise à jour à la BBC sur ce qu’il planifie pour l’intrigue du film : « Je pense que ça va être vraiment bon. On a fini, on a écrit le script pendant plus d’un an et je fais juste, en fait, cette semaine, une autre passe dessus. C’est tellement fou et c’est aussi très romantique. Je suis dans les romances maintenant. Je veux juste faire une romance. Je veux juste faire quelque chose que je n’ai jamais fait ou que je n’ai jamais pris en charge. Je voudrais attaquer quelque chose comme ça. »

Faire de l’amour et du tonnerre un film d’amour est un très grand départ de ce que Waititi a fait sur Thor : Ragnarok. Ce film précédent était plus une comédie irrévérencieuse, presque slapstick. On dirait que Thor : Love and Thunder peut être un mouvement dans une direction totalement différente.

Ce que nous savons, c’est que Natalie Portman revient en tant que Jane Foster. Le mot est que dans un Twist, elle sortira avec un des Avengers de Thor : The Dark World, mais ce ne sera pas Thor. Au lieu de cela, elle va sortir avec le fauconn d’Anthony Mackie. C’est une histoire qui a également joué dans le monde de la bande dessinée Marvel, de sorte que leur relation devient une chose a du sens.

Natalie Portman est également répertoriée comme « Thor ». À San Diego Comic Con en juillet 2019, où le titre du film a été dévoilé, Tessa Thompson a été annoncé pour reprendre son rôle en tant que Valkyrie, et il a été annoncé que Natalie Portman jouerait Jane Foster, qui deviendra la déesse de Thunder, Mighty Thor, dans ce film.

Thor : Amour et Tonnerre Annoncé à Comic Con 2019 Avec un titre comme « Thor : Love and Thunder », tout le monde a des suppositions sur l’endroit où l’histoire peut aller à partir de là. Jane Foster et Thor retourneront ensemble à Asgard maintenant qu’elle est Thor ? Qu’est-ce que ça veut dire si c’est Thor ? Leur relation sera-t-il au centre dans cette histoire ? Nous avons plus de questions que de réponses, mais les questions sont intéressantes.

Nous savons que l’intrigue impliquera d’une manière ou d’une autre le personnage de Beta Ray Bill. Son apparition dans Thor : Love and Thunder a été confirmée. Dans le monde de la bande dessinée Marvel, Beta Ray Bill a été le premier super-héros en plus de Thor à être digne de manier son marteau. Compte tenu des événements d’Avengers : Endgame, il ne sera pas le premier cette fois, mais peut-être qu’il finira par balancer le marteau de Thor quand même. Thor : Love and Thunder sera apparemment centré au moins en partie autour de qui peut manier le marteau de Thor, avec le personnage de Jane Foster de Natalie Portman susceptible de prendre un tour en tant que Dieu Tout-Puissant du Tonnerre.

Thor : L’équipe de l’amour et du tonnerre dans les coulisses

Thor : Taika Waititi de l’amour et du tonnerre dans ce que nous faisons dans l’ombre Après la première de Thor : Ragnarok, les gens avaient beaucoup à dire sur Taika Waititi. Le a pris Ragnarok dans une nouvelle direction pour un film de Marvel Cinematic Univers, une réalisation qui s’est démarquée et a résonné auprès du public.

Waititi revient pour co-écrire et diriger Thor : Love and Thunder. Il sera également en vedette dans la voix de Korg, donc nous pouvons nous attendre à voir une influence aussi lourde de sa part ici que nous l’avons fait dans Thor : Ragnarok.

Jennifer Kaytin Robinson co-écrit le film avec Waititi. Marvel l’a amenée en milieu de cours pour aider, étant donné que Waititi a un emploi du temps chargé. Jennifer Kaytin Robinson n’a pas beaucoup d’expérience, mais elle a écrit et réalisé un film Netflix appelé Someone Great.

Depuis son travail sur le film précédent de Thor, Taika Waititi a exprimé le personnage de Korg pour le film Avengers : Endgame. Il a également reçu des prix pour son travail de mise en scène Jojo Rabbit, un film dans qui il a également joué. JoJo l’a établi comme une voix unique dans les films. Après les événements d’Avengers : Endgame, ce sera intéressant pour voir comment il fait passer la franchise MCU dans un nouveau temps pour les films Marvel.

Selon les premiers rapports, le scénario Thor : Love and Thunder de Taika a déjà été rédigé et est examiné par l’équipe des coulisses. Auparavant, Taika Waititi a écrit le script pour Jojo Rabbit, Hunt for the Wilderpeople et What We Do In The Shadows. Il a également écrit un court vidéo en 2016 pour MCU appelé Team Thor.

Thor : Amour et Thunder de retour des membres de la distribution

Thor : Chris Hemsworth et Natalie Portman de Love And Thunder Le casting de retour pour Thor : Love and Thunder comprend Chris Hemsworth comme Thor, Tessa Thompson comme Valkyrie et Taika Waititi comme la voix de Korg. Bien que ces noms soient importants, aucun d’entre eux n’est particulièrement surprenant. Ce qui peut être plus surprenant pour les fans de l’univers cinématographique Marvel, c’est que Natalie Portman reviendra en tant que Jane Foster.

Alors que Natalie Portman était brièvement dans Avengers : Endgame elle est absent des films de Thor depuis Thor : The Dark World (2013).

Récemment, une scène supprimée de Thor : The Dark World a été publiée sur le coffret The Infinity Saga. La scène montre le moment où Jane et Thor se séparent, où elle explique qu’elle a une vie sur Terre et si elle est allée à Asgard avec Thor, tout ce qu’elle aurait c’est leur relation. Thor devait retourner à Asgard parce qu’il a la responsabilité de succéder à son père sur le trône. Cette scène n’a été mentionnée que brièvement dans Thor : Ragnarok pour expliquer l’absence de Jane. Il y a une rumeur selon laquelle cette scène aura plus de poids dans le film Thor : Love and Thunder et l’apparition de Natalie Portman suggère certainement que cela est probable.

Les gardiens de la galaxie dans l’amour et le tonnerre

Tous les signes indiquent que les Gardiens de la Galaxie apparaissent dans Thor : Amour et Tonnerre à un moment donné. Vin Diesel, qui dit Groot, a tout sauf confirmé en parlant ici. Que ce sera tout d’entre eux ou seulement certains d’entre eux, et exactement combien d’entre eux, reste inconnu. Mais ils seraient fous de ne pas jumeler Thor et Star Lord, étant donné que dans leurs brèves interactions jusqu’à présent, ils ont eu une énorme chimie.

Heimdall ressuscitant

L’ ami de Thor et gardien du Rainbow Bridge Heimdall a été tué par Thanos au début de Avengers : Infinity War. Mais la rumeur dit qu’il est ressuscité pour Thor : Love And Thunder et qu’Idris Elba sera de retour en tant que personnage.

Comment Heimdall a-t-il survécu ? Eh bien, il ne l’a pas fait, du moins pas exactement. La chose à retenir ici est que Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera publié avant Thor : Love and Thunder. Ce film apportera différentes versions de personnages d’univers alternatifs. Dans certains cas, nous verrons des versions alternatives de personnages morts dans notre univers. Il est donc possible que le Heimdall qui apparaît dans Love and Thunder sera une version de l’univers alternative tirée par Docteur Strange.

Thor : Les nouveaux acteurs de l’amour et du tonnerre

Christian Bale a été choisi pour apparaître dans Thor : Love and Thunder. Son rôle dans le film et nous savons qu’il joue le méchant du film. Son rôle a été confirmé par la costar de Thor : Love and Thunder Tessa Thompson qui a dit ceci : « Christian Bale va jouer notre méchant, ce qui va être fantastique. Ouais, ça va être bien.

« Le méchant qu’il va jouer n’a pas encore été officiellement annoncé. Selon de nouvelles informations du personnage de méchant d’Illuminerdi Bale est décrit comme étant un extraterrestre et « d’un autre monde » Il suivrait les traces d’autres acteurs de grand nom qui sont intervenus pour jouer les méchants emblématiques de Marvel comme Robert Redford et Josh Brolin.

Un grand nombre des des rumeurs tourbillonnant autour de son casting ont suggéré qu’il pourrait prendre le personnage de Beta Ray Bill. Le personnage a déjà été taquiné, subtilement, dans Avengers : Endgame et est confirmé pour être dans le film, bien que nous ne sachions pas qui va le jouer.

Cependant, Beta Ray Bill n’est pas traditionnellement un méchant dans la bande dessinée de Marvel. C’est un héros. Il est possible qu’il commence comme un méchant dans Thor : Love and Thunder, cependant. Et c’est un extraterrestre qui regarde particulièrement d’un autre monde. Voici à quoi il ressemblait dans la bande dessinée…

Beta Ray Bill Cela signifie que s’il s’agit de Beta Ray Bill, il est probable que Bale finisse simplement par exprimer le personnage ou, au mieux, faire la capture de mouvement pour un personnage de CGI. Pense Bradley Cooper comme Raton laveur roquette dans Gardiens de la Galaxie.

D’ autres rumeurs suggèrent qu’il pourrait finir par jouer un méchant de bande dessinée appelé Gorr le Dieu boucher. Voici la maquette d’un fan de ce que Bale pourrait ressembler comme ça caractère…

J’ai fait Christian Bale comme Gorr pour Thor : Love and War de marvelstudios Hercule

Cette source prolifique affirme qu’Hercule rejoindra l’univers cinématographique de Marvel, et qu’il commencera avec un camée sur Thor : Love and Thunder. De plus, Marvel veut que la star du Suicide Squad Jai Courtney joue le rôle d’Hercule.

Dans les bandes dessinées de Marvel, la figure mythique Hercules est en fait un membre de longue date des Avengers. Et même si l’inclure semble un peu stupide, est-ce plus stupide que Thor ? Hercules est fondamentalement Thor juste de la mythologie d’une autre culture. Étant donné que toutes les indications sont que Chris Hemsworth va bientôt finir son temps avec l’Univers Marvel, peut-être qu’ils ont besoin d’un autre gars vraiment beau muscle dans le mélange pour enlever sa chemise encore.

Loki

Une autre rumeur actuellement encerclé est qui prendra le rôle de Loki dans Thor : Love and Thunder ? Loki apparaîtra comme Tom Hiddleston dans une série à venir pour Disney Plus. Il est dit qu’il ne jouera pas Loki dans le film, cependant.

Dans les bandes dessinées Marvel, et dans la mythologie nordique originale, Loki a pu changer de forme. Loki était souvent considéré comme des formes masculines et féminines. La rumeur actuelle autour de nouveaux acteurs possibles pour jouer le rôle de Loki est Sophia Di Martino, une actrice britannique récemment vue dans le film Hier.

Ressusciter Tony Stark ?

Lors d’un récent live pair Instagram, Thor Love et le réalisateur Thunder Taika Waititi ont montré les pages des fans du script pour son prochain film. Les fans aux yeux pointus ont repéré le nom de Tony Stark sur eux et ont supposé qu’Iron Man était ressuscité. Mais, ils ont été traînés à la traîne.

Les pages montrées par Taika étaient en fait une blague élaborée. Et un examen plus approfondi de la mots sur eux révèle qu’il était un gros faux. Voici une partie du dialogue qui était en fait sur le script…

Thor : Tony ?

Wazzuuuuurrp !

Thor : Tu es de retour !

Tony : Dans le sac, bébé !

Thor : Mais comment ? Je t’ai vu mourir.

Tony : Science. Et Thanos est de retour.

Mère Frigga, non. Alors… on se rassemble encore ?

Tony : Encore une fois. C’est le temps d’aller. Tous ceux qui sont morts reviennent. Et ce Tim qu’on se venge encore plus que jamais. A partir de maintenant, nous serons connus sous le nom de « Les Avengers ».

Évidemment, Taika s’amuse à jouer avec nous. Bravo monsieur, bien joué. Retourne au travail sur Thor Love and Thunder.

On a du gros Thor ?

La dernière fois que nous avons vu Thor à Avengers : Fin de jeu, il était gros. Comme Vraiment gros. Donc les fans se sont demandé s’il allait perdre les kilos avant Thor : Love and Thunder.

Le réalisateur Taika Waititi a répondu à cette question lors de son récent Instagram Live. Quand on lui a demandé si Fat Thor serait de retour, il avait ceci à dire : « Nous n’avons pas compris cela, mais j’ai l’impression que c’est fait.

« Nous avons aussi reçu une réponse de Chris Hemsworth, qui a posté la vidéo suivante du travail qu’il fait pour se mettre en forme pour Love and Thunder…

Découvrez notre nouveau programme Centr 6. C’est un mélange de force fonctionnelle et d’entraînement cardio. Tout ce dont vous avez besoin est un ensemble de délicieux haltères, une demi-tasse de motivation et une saupoudrée de bon vieux mode arghhhhhhh ! ! ! Va comme ceci ፦6 exercices, 6 répétitions, 6 tours sur un bloc de 6 semaines, pop dans le four et profiter du nouveau vous déchiqueté. Boum. Sorte le 3 février sur @centrfit Do il solo ou prendre quelques camarades et s’impliquer !

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le 30 janvier 2020 à 22h42 HPST

Étant donné que son entraînement Thor n’implique pas de manger de la pizza et de frapper des beignets, je pense qu’il est sûr de supposer que le Thor que nous verrons ensuite sera le Thor grippé, lourdement musclé auquel nous étions habitués avant Endgame. Ce ventre de pot va me manquer.

L’ avenir de Thor

Thor Love And Thunder est essentiellement utilisé comme un moyen pour Marvel de remplacer Chris Hemsworth comme Thor par Natalie Portman. Et Chris Hemsworth n’en est peut-être pas content.

Selon cette source, il est plutôt malheureux qu’il ait été expulsé de sa propre franchise dans le nom de la diversité. C’est particulièrement piquant depuis que c’est avec le dernier film, Thor : Ragnarok, que le personnage semblait vraiment frapper sa foulée. Juste quand Marvel a compris Thor, ils lui montrent la porte et donnent son boulot à quelqu’un d’autre.

La bonne nouvelle, c’est que peut-être Hemsworth va se battre pour garder son travail, et cela pourrait pousser Marvel à le garder autour. Mais il semble plus probable que s’il pousse trop fort, il finira par être annulé pour avoir refusé d’embrasser la diversité comme les autres acteurs l’ont fait.

Connections de l’univers cinématographique Marvel

Depuis la sortie d’Avengers : Endgame, Marvel a repris le contrôle de Deadpool de Fox, grâce à l’acquisition de Disney. Cela signifie que Marvel est à la recherche d’un moyen d’intégrer l’étrange style comique de Deadpool dans le ton très différent de l’univers des Avengers. Cela pourrait arriver dans Thor : Love and Thunder.

On dit que le réalisateur de Thor : Love and Thunder Taika Waititi veut que la première apparition de Deadpool se produise dans son film. Il a la rumeur de pousser pour donner un camée au personnage.

Si vous avez vu Thor : Ragnarok, également réalisé par Taika Waititi, alors vous savez ce que cela a beaucoup de sens. Ragnarok est de loin le plus drôle, le plus meta film Marvel. C’est le plus proche que Marvel ait même réussi à faire correspondre le sens de l’humour sombre et sombre de Deadpool. Si Deadpool va s’intégrer n’importe où dans l’univers Marvel, ce sera dans un film de Thor réalisé par Taika Waititi.