Les inscriptions à Pékin Express sont ouvertes

562

Les adeptes de jeux télévisés vont être ravis d’apprendre le grand retour de Pékin Express. Cette émission de télé qui a eu un nombre d’audiences impressionnant à l’époque sera à nouveau diffusée sur la chaîne française M6. Vous pourrez également retrouver Pékin Express sur TV5 Monde et Plug RTL en Belgique. Les Québecquois quant à eux pourront regarder les différents épisodes sur Evasion. Si vous souhaitez participer à cette incroyable course à travers le monde avec l’un de vos proches, pensez à vous inscrire dès maintenant.

Pékin Express : le retour tant attendu

S’il est vrai que de plus en plus de personnes se désintéressent de la télévision, il n’en demeure pas moins que certaines émissions gardent un taux d’audience élevé. C’est précisément le cas pour les émissions comme ‘’ les reines du shopping ‘’, ‘’ le meilleur pâtissier ‘’ et probablement Pékin Express qui va reprendre d’ici 2018. D’ailleurs, les inscriptions pour Pékin Express 2018 ont déjà commencé. Pour vous inscrire, vous aurez besoin de répondre à différentes questions liées à votre nom, prénom, âge, date de naissance, situation familiale, nombre d’enfants, nationalité, profession, adresse, téléphone et adresse email. De même, il faudra préciser des informations telles que :

  • les pays dans lesquels vous avez voyagé jusqu’ici
  • les ou l’émission télé à laquelle vous avez déjà participé
  • votre plus grande qualité
  • votre principal défaut
  • en groupe, êtes-vous : leader, comique, sportif, manuel, intellectuel, stratège ou celui qui a un mauvais caractère ?

Précisons qu’il faut être âgé d’au moins 18 ans et être disponible sur une durée de 40 jours à compter de début 2018 pour être admissible au casting. Vous pouvez donc prétendre à devenir candidat du célèbre jeu si vous remplissez les conditions requises. Selon M6, il était grand temps de relancer Pékin Express pour le plaisir des téléspectateurs. A ce propos, la chaîne a confié au magazine le Parisien : ‘’ nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l’arrêt du programme. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. ‘’

Pékin Express fera donc son retour sur M6 après 4 ans d’absence. Comme dans les 10 précédentes saisons, vous aurez le bonheur d’avoir Stéphane Rotenberg à la présentation. Le concept également ne change pas. Il sera question d’envoyer des candidats à travers le monde réaliser une course de plusieurs milliers de kilomètres. La fameuse règle du budget d’un euro par personne et par jour sera assurément appliquée lors de cette toute nouvelle aventure inédite.