Quelle taille de police pour boite aux lettres ?

202

La plaque de boîte aux lettres est une plaque qui marque le nom du propriétaire de la maison, ce qui permet aux expéditeurs de trouver facilement le destinataire des lettres. Il est généralement en plastique, mais peut également être conçu avec d’autres types de matériaux tels que le bois ou l’aluminium.

Lire également : Forfait mobilité durable : Comment ça fonctionne ?

Comment choisir une plaque de boîte aux lettres ?

faut savoir qu’il existe différents modèles de plaques de boîtes aux lettres sur le Il marché, de différentes tailles et couleurs. Il est donc important de prendre en compte ces différents facteurs afin de choisir la bonne plaque de boîte aux lettres. Le modèle le plus courant en France est en PVC et a une dimension de 100 × 25 mm et une épaisseur de 1,6 mm. Il existe également des modèles plus petits de 93 × 25 cm.

A lire en complément : Comment choisir la cage de son rongeur ?

plaques pour boîtes aux lettres sont généralement disponibles en plusieurs couleurs, mais sachez que les modèles colorés ou à motifs sont beaucoup plus chers que la plupart des modèles simple. Par conséquent, vous devez prendre le temps de bien faire votre choix, en fonction des critères de la plaque de la boîte aux lettres Les , mais également en tenant compte de son prix. Voici maintenant et sans plus tarder les différents types de plaques de boîtes aux lettres que l’on trouve sur le marché, à savoir :

  • Plaque en PVC – c’est la plus utilisée et la moins chère du marché, cependant, ce modèle de plaque de boîte aux lettres n’est pas très esthétique ;
  • plaque d’aluminium – ce modèle est beaucoup plus élégant que le PVC, mais son prix s’avère plus élevé ;
  • Plaque en laiton – c’est le modèle le plus sophistiqué et le plus design de plaque de boîte aux lettres , mais est également le modèle le plus cher.

Quel est le prix d’une plaque de boîte aux lettres ?

Comme vous l’avez peut-être compris, le prix d’une plaque de boîte aux lettres varie selon plusieurs éléments, tels que son matériau, sa taille ou sa couleur. Par exemple, pour les modèles de boîtes aux lettres en PVC, les prix varient de 3 à 10 euros. Pour un modèle classique uni ou blanc, le prix varie de 3 à 5 euros, tandis que pour un modèle coloré, le prix peut aller jusqu’à 10 euros.

Pour les modèles de plaques de boîtes aux lettres en aluminium, le prix est à partir de 10 euros pour les modèles standard. Les plaques de boîte aux lettres les plus chères sont celles en laiton, dont le prix commence à 20 euros. Cependant, ils sont très solides et élégants, mais également robustes par rapport aux panneaux en PVC, qui peuvent facilement se casser ou s’user avec le temps. Par conséquent, nous vous recommandons d’opter pour une boîte aux lettres de qualité, bien que vous deviez mettez un prix dessus, car vous pouvez le garder toute votre vie, tout en choisissant un modèle bas de gamme, vous serez obligé de le remplacer assez rapidement.

Boîtes aux lettres

Comment personnaliser votre boîte aux lettres ?

Que ce soit pour votre boîte aux lettres personnelle ou professionnelle, vous ne voudrez peut-être pas le faire complètement comme tout le monde. Mais attention, il faut quand même prendre certaines précautions. En particulier, vous devriez vérifier auprès de votre fiduciaire si vous vivez dans un appartement, car vous pouvez autoriser un certain type de plaque de boîte aux lettres. Une fois que vous aurez la réponse à cette question, vous pourrez en savoir plus sur la personnalisation. Il n’est pas nécessaire de répondre à la question de savoir pourquoi vous devez inscrire votre nom dans votre boîte aux lettres, vous le connaissez bien, et si vous êtes ici, c’est parce que vous avez certainement perdu des lettres et des colis auparavant. Du point de vue de la personnalisation, vous pouvez le faire sur le à partir de :

  • du type de plaque de boîte aux lettres
  • la taille de l’assiette
  • impression sur votre badge.

Pour choisir le matériau de votre plaque de boîte aux lettres, vous en avez déjà découvert certains sur cette page. Cependant, il ne s’agit pas seulement de plaques de PVC, d’aluminium ou de laiton. Vous disposez également de la plaque en aluminium dibond qui vous permet d’imprimer en quadrichromie ou sur la plaque en plexiglas. Les deux vous permettent de choisir une plaque colorée, avec pourquoi ne pas imprimer un logo professionnel ou créatif pour représenter votre maison, par exemple. Si votre boîte aux lettres est exposée au soleil, privilégiez les matériaux mats. Si vous avez une boîte aux lettres professionnelle, l’aluminium aura l’air plus professionnel.

En ce qui concerne la taille de l’assiette, veuillez noter que la taille standard est de 10 x 2,5 cm ou 9 x 3 cm. Vous pouvez choisir une autre taille si vous préférez vous démarquer de la foule. Avec TGL Creation, il suffit de spécifier dans le commentaire la dimension souhaitée, si ce n’est pas le cas disponible dans le panneau proposé.

Quant à l’impression, c’est à vous de voir.

Vous pouvez rester classique, si vous avez déjà choisi une assiette colorée.

Vous pouvez donc laisser le prénom et le nom de famille des membres de votre famille ou le nom de votre entreprise. Si votre porte se trouve à l’étage, au bout d’un couloir, ou tout simplement invisible, vous pouvez la spécifier sur la plaque de la boîte aux lettres, par exemple « 1er étage à droite ». Si vous êtes resté sobre dans le choix du plat, vous pouvez parier sur l’originalité de la gravure sur l’assiette. Cela peut être en choisissant une source qui sort de l’ordinaire. Lorsque vous recevez l’aperçu numérique, assurez-vous qu’il est compatible avec votre site.

Vous pouvez également parier sur l’impression d’un logo.

Dans le cadre d’une plaque de boîte aux lettres familiale, vous pouvez représenter les membres de votre famille de manière humoristique.

Comme vous pouvez le constater, il existe plusieurs façons de personnaliser votre boîte aux lettres. Tout ce que vous avez à faire est de penser à le réparer : Ou foutu ?