Quel est le meilleur utilitaire familial?

100
meilleur utilitaire familial

Vous désirez partir en vacances avec les enfants ou passer un bon moment dans un parc. Vous vous demandez quel sera le meilleur utilitaire familial dont votre famille a besoin pour cet événement. Ne vous inquiétez pas. Il existe plusieurs utilitaires dédiés à la famille qui peuvent combler vos attentes. Commencez à les explorer un à un parmi cette checklist de meilleur utilitaire familial.

Le Pick-up : meilleur utilitaire familial rentable

Le Pick-up est l’utilitaire qu’il faut pour votre famille si vous désirez faire un tour dans les réserves fauniques. Avec ce meilleur utilitaire familial, il est très facile pour vous de transporter une remorque à bateau et une caravane. Le Pick-up assure le confort à tous les passagers et personne ne pourra se plaindre en raison d’un manque de place.

A lire aussi : L'étoile Julia Fox travaillait autrefois dans l'industrie du sexe

Ses modèles à 4 portières constituent une preuve palpable. En effet, celles-ci vous procurent une large surface (avant comme arrière). Vos enfants et les bagages trouvent désormais leurs places respectives. Peut-être que vous manquerez d’espace ! Pas de souci !

Créez une place supplémentaire en ajoutant une toile antivol sur la boîte de derrière. Parmi les utilitaires de famille qui existent, seul le pick-up vous donne le droit d’avoir un grand coffre arrière.

A lire aussi : « NCIS : Los Anges » : le mari de Daniela Ruah, David Paul Olsen, étoiles invitées : Comment se sont-ils rencontrés ?

Le véhicule utilitaire sport (VUS)

Voici un meilleur utilitaire familial qui vous permet de parcourir une longue distance avec votre famille. Ce véhicule utilitaire de type sport vous procure de meilleures places où les enfants peuvent se sentir à l’aise une fois en chemin. Le VUS dispose des technologies ayant pour but d’assurer votre confort et celui de votre famille.

Avec ce meilleur utilitaire familial, les longues vacances sont conquises sans le moindre risque au cours du voyage. Sachez qu’il existe des modèles de ce véhicule qui offrent plusieurs séries de places au profit des passagers.

Vous pouvez utiliser cet utilitaire en milieux urbains comme dans les campagnes. À titre informatif, vous avez la latitude de miser sur un modèle disposant d’une traction intégrale ou celui possédant 2 roues motrices.  

Meilleur utilitaire familial : la mini-fourgonnette

La mini-fourgonnette est un meilleur utilitaire familial capable de vous séduire par les atouts dont elle dispose. D’abord, son prix est compatible avec presque tous les budgets. Cet utilitaire, quoique classique, est désormais valorisé grâce aux nouveaux éléments que les concepteurs lui ont intégrés. La preuve, vos enfants ainsi que vous écouteront de bonnes musiques grâce à ses lecteurs DVD et des casques d’écoute.

Comme autre merveille, ce véhicule embarque un logiciel capable de vous fournir des renseignements sur la distance à parcourir et l’heure d’arrivée. Même si la taille de votre famille se situe entre 2,3 à 4 enfants, la mini-fourgonnette est prête pour vous satisfaire.

La mini-fourgonnette dispose aussi des sacs et rideaux gonflables. Une caméra de recul est également disponible pour assurer vos arrières. Avec cet utilitaire, vous pouvez bien sûr remorquer votre roulotte.

La berline

Si vous êtes une famille routarde, la berline est le meilleur utilitaire familial dont vous avez besoin. D’abord, vous utiliserez moins de carburant même en parcourant une longue distance. Si vous désirez faire de petites escapades, la berline est faite pour vous.

Ce véhicule embarque 4 portières, 4 fenêtres et des lignes simples. Elle dispose aussi d’un coffre arrière spacieux où tout peut être rangé : accessoires, jouets, couvertures, chaussures, ustensiles, etc.

Les modèles de berline sont souvent luxueux, mais très pratiques. En optant pour une berline, votre sécurité et celle de votre famille sont assurées. Chaque passager se sentira à l’aise sur son siège équipé d’une ceinture de sécurité. Bien que les berlines consomment moins de carburant qu’une mini-fourgonnette, elles possèdent un super moteur puissant. L’accélération est donc au rendez-vous.

Pourquoi louer un camion utilitaire ?

Vous avez besoin d’un camion utilitaire surtout pour vos projets de déménagement. La location d’un camion utilitaire vous permet de déplacer toute sorte de meubles mobiles en toute quiétude. Vous n’aurez qu’à louer le camion utilitaire qu’il faut pour votre maison.

Si par exemple, vous souhaitez vider une studette ou un studio, un camion utilitaire de 2 à 3 m3 vous sera utile. Pour le déménagement d’un logement de 2 ou 3 pièces, vous devez louer un camion utilitaire de 8 à 15 m3. Le camion utilitaire de 14 à 23 m3 est propice pour vider une maison dépassant 4 pièces.