YouTubers Adam22 et Lena le Plug attendent leur premier enfant

263

Lena The Plug est une célèbre passionnée de fitness, surtout connue pour sa chaîne, Lena The Plug. Dans la chaîne, elle télécharge ses séances d’entraînement et ses tutoriels de remise en forme. Grâce à son canal, elle a gagné une popularité massive. En outre, Lena est également un créateur de contenu Snapchat.

De plus, sa chaîne YouTube compte plus de 2,6 millions d’abonnés et 131 millions de vues vidéo en 2019. Elle sort avec quelqu’un ? Si oui, qui est son petit ami ? Restez à l’écoute avec nous pour recueillir toutes les informations sur la célèbre personnalité des médias sociaux.

A découvrir également : Quel frère Kardashian-Jenner a la valeur nette la plus faible ?

Enfance de Lena Le Plug

Lena The Plug est née sous le nom de Lena Nerseain le 1er juin 1991 à Glendale, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Elle appartient à la descendance américaine et est d’origine blanche. De plus, elle a la nationalité américaine et a été élevée en Californie. Son signe du zodiaque est Gémeaux.

A lire également : « Quelqu'un de grand » de Netflix était basé sur une histoire vraie

L’ image de LenaSource de l’image Plug : @lenatheplug En ce qui concerne ses diplômes universitaires, Nersesian a rejoint UC Santa Cruz et a obtenu un diplôme en psychologie. Sur sa page Facebook, Lena The Plug a parlé du temps qu’elle a passé à étudier en Suède et à travailler avec des enfants autistes.

Née en 1991, Lena The Plug est actuellement dans la vingtaine. Son âge est de 28 ans en 2019. Elle a créé sa chaîne YouTube à l’âge de 25 ans. Comme beaucoup d’entre nous le savent déjà, Lena aime son anniversaire tous les 1er juin. Le même jour, d’autres stars célèbres, Tom Holland et Jackson Krecioch apprécient également leurs anniversaires.

Amour de la vie, Adam Grandmaison

Lena sort avec une femme indique qu’elle est lesbienne, et elle l’a acceptée. Lena aime parler ouvertement de vues sexuelles. Aujourd’hui, elle entretient une relation romantique avec son petit ami Adam Grandmaison, mieux connu sous le nom d’Adam22. Il est le créateur etl’hôte des podcasts No jumper. Plug est aussi un bon ami de Karlee Grey .

Image : Lena The Plug avec son petit ami Source : Instagram (@lenatheplug)

De plus, Plug a célébré un anniversaire de deux ans avec son petit ami le 25 octobre 2018. Elle a partagé une photo d’elle avec son petit ami sous-titrage message d’anniversaire sur son Instagram. Ils sont souvent vus ensemble depuis 2016. Cependant, à ce jour, Lena n’a pas été mariée, mais le couple pourrait être en train de faire des plans de mariage futurs.

En outre, Lena n’a révélé aucun détail sur ses affaires passées et ses relations avec aucun autre gars. Actuellement, elle est libre de rumeurs et de controverses. De plus, elle aime lire, écrire et passer par la poésie pendant son temps libre. Maintenant qu’elle a atteint 1,4 million d’abonnés, elle doit être en train de faire la cassette.

Image : Lena The Plug et Adam22 àHonolulu, Honolulu, Hawaii le 6 AOÛT 2018 Source : Instagram (@lenatheplug)

Aides, Lena The Plug a également été impliqué dans des causes féministes. Après que sa chaîne a atteint 1,4 million d’abonnés, elle a promis de faire une sex tape avec Adam22 de No Jumper et a également lancé un trio avec Taylor White . Récemment, elle a refusé de libérer sa sex tape en disant qu’il y avait déjà des vidéos sexuelles d’elle.

Orientation sexuelle

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Lena The Plug aka Lena Nersesian est ouverte sur sa sexualité et a accepté d’être bisexuelle. En fait, elle a même admis son privilège d’avoir participé à un plan à trois avec ses belles amies, Lena et Emily .

Non seulement cela, mais elle a également promis de sortir une sex tape avec Adam22. En outre, elle a mis en ligne ses photos nues et facture 29,99 USD pour la prime VIP. Eh bien, nous sommes heureux qu’elle l’ait acceptéela sexualité.

Valeur nette — 30 Mille $

Après avoir connu un succès massif, la valeur nette de Lena a une valeur nette estimée à 168 000$ à l’heure actuelle. En outre, elle est une célèbre passionnée de fitness. De plus, ses gains d’Instagram sont de 3 196,5$ — 5 327,5 $ par poste. Elle est disponible sur Youtube, Instagram, Facebook et Twitter. Comme ses abonnés augmentent de jour en jour, elle doit toucher un salaire annuel d’environ 500 000$ à partir de 2019.

Snap : Lena The Plug portant la superbe robe de Fashion Nova Source : Instagram (@lenatheplug)

En regardant son compte Instagram, on peut dire qu’elle vit un style de vie riche et somptueux. Non seulement cela, elle se porte souvent dans une robe et des accessoires coûteux. La valeur nette de Nersesian est toujours à l’étude. Cependant, nous pouvons supposer qu’elle gagne des milliers de dollars via YouTube.

Selon le Social Blade, Lenaréalise des gains mensuels entre 271$ et 4,3 000$, ce qui lui permet de faire des gains annuels entre 3,3 000$ et 52 000$ sur sa chaîne Youtube. En plus, Plug vit un style de vie somptueux avec ses parents.

Faits saillants de carrière

Au début de sa carrière, Lena a occupé des emplois bizarres comme une chauffeuse Uber, une nounou, une commis d’épicerie, etc. Après cela, elle a commencé à travailler pour une start-up sur les réseaux sociaux et a orchestré des campagnes pour leurs mannequins et leur clientèle.

Plus tard, pour son apprentissage pratique de l’écosystème des médias sociaux, elle a décidé de lancer sa propre chaîne Youtube, nommée Lena The Plug. La chaîne a été lancée en décembre 2016 et traite de sa personnalité et de sa vie quotidienne.

Dans sa chaîne, Plug donne également des conseils sur les séances d’entraînement fessier et les tutoriels de remise en forme. En plus de cela, elle fait aussi les Vlogs liés à son propre style de vie. Parmi les vidéos qu’elle publie, elle a reçu plus de 10millions de vues pour une vidéo intitulée, $EXTAPE A 1 MILL.

Vidéos YouTube

Lena publie certains types de vidéos sur sa chaîne YouTube. La plupart du temps, elle publie dans les vidéos d’entraînement et de remise en forme. Habituellement, elle publie des tutoriels de fitness. À ce jour, ses vidéos YouTube ont recueilli plus de 134 millions de vues. Certaines de ses célèbres vidéos incluent I Let My Best Friend Hait Sex With My Boyfriend, SETTAPE AT 1 MILLION, Smash or Pass or Don’t Pull ? ? , donc à propos de cette vidéo, nous avons dit que nous allions, et bien d’autres.

Avec ce corps de tentation, Lena The Plug n’a pas hésité à montrer à ses fans la silhouette sinueuse qui les rend fous. L’actrice porno a soulevé la température avec quelques photos sur son compte Instagram, où elle a presque montré plus en montrant son dos voluptueux posant nus nus. Elle ose dans une autre photo sur Instagram avec un string et une petite chemise qui couvre à peine ses seins.

En outre, elle est également active sur d’autres médias sociauxsites via Instagram, où elle a plus de 2,6 millions d’abonnés. Cependant, elle n’est pas active sur son compte Twitter, mais il semble qu’elle ait collaboré avec Adam et apparaît sur son profil Twitter où il a plus de 503K abonnés. De même, Plug est également active sur Webstagram où elle compte plus de 1 715 469 abonnés en 2019.

Ruban de sexe

Récemment, sur une vidéo, Lena a avoué qu’elle ne va pas télécharger le fiasco de sex tape. La raison derrière sa décision est les vidéos qui sont déjà divulguées en ligne. Elle a aussi demandé de se désabonner de sa chaîne de sex tape. Bien que ses nouvelles confessions soient encore à venir, elle est occupée à se baigner avec d’énormes disciples sur ses réseaux sociaux.

Statistiques du corps (Hauteur)

En examinant les caractéristiques physiques de Lena, elle a un corps parfait, courbé et magnétique de la silhouette de type mince qui mesure 36-28-44 pouces qui comprennent respectivement sa poitrine, sa taille et ses hanches. Sa taille de soutien-gorge est 36 B, alors que sa taille de chaussure est 6(NOUS).

De plus, la prise a une hauteur de 1,55 m (5 pieds 1 pouce). Cependant, elle n’a pas encore divulgué son poids réel. Lena a des yeux de couleur noire avec des cheveux de couleur noire.

Faits intéressants

  1. Lena The Plug travaillait comme caissière pour Shoppers Corner Inc.
  2. La relation de Plugs avec sa famille n’est pas si douce qu’elle est née dans une famille chrétienne très traditionnelle.
  3. Lena est une femme indépendante et aime rester positive chaque fois que quelqu’un parle de sa vie personnelle.
  4. Son profil Instagram est plein de photos sexy et chaudes qui explorent surtout son corps.
  5. Plugs aiment aller à la plage avec son partenaire et ses amis et partage souvent des photos via son Instagram.

Visitez le site Web gagné par Plug:www.lenatheplug.com