Le boom du trophée en plexiglass

101

En 2019 en France, la compétition est partout. Dans le travail, le sport, les loisirs, on ne compte plus les secteurs qui sont gagnés par ce phénomène grandissant. Mais qui dit compétition dit forcément trophée. Dans cette optique, le trophée en plexiglass s’est démocratisé ces dernières années car il offre une vraie alternative aux standards du marché. Zoom sur une tendance qui ne semble pas s’essouffler en 2019 et qui souhaite encore gagner du terrain.

Une idée originale

De nos jours, il est possible de trouver des trophées qui sortent de l’ordinaire. En effet, plusieurs adresses sur le net permettent de pouvoir créer son propre trophée. Du croquis initial en passant par le choix des matériaux, vous avez une véritable place dans ce cadeau particulier. Que cela soit pour récompenser un challenge ou tout simplement pour remercier un collaborateur ou un client, cette solution innovante est très appréciée par les récipiendaires. Accessibles pour quelques dizaines d’euros, ces œuvres d’art 2.0 sont le meilleur trait d’union entre la compétition et l’artistique. Cependant, s’il existe des dizaines de modèles différents, un seul semble trouver grâce aux yeux du public…

Les avantages du plexiglass

Si tout le monde opte majoritairement pour cette solution, il y a forcément une raison derrière tout ça. Grace à l’utilisation du plexiglass, la possibilité de casser ce fameux trophée devient quasi inexistante. Quand on sait qu’une récompense est très souvent abimée quelques semaines après sa réception, il parait inévitable de choisir le trophée en plexiglass pour l’événement de son choix. Cependant, la route vers la perle rare nécessite quelques méthodes à ne pas mettre de côté. Voilà pourquoi, il faut privilégier les spécialistes du secteur car ces derniers pourront vous assister du début de la conception jusqu’à la livraison finale. Enfin ne négligez pas l’étape du devis, elle est très souvent gratuite…