Comment perdre des cuisses en 2 jours ?

29

Il y a certaines parties du corps qui assimilent facilement de la masse graisseuse. C’est le cas des parties basses comme les cuisses. Pour perdre du poids, vous pouvez choisir un régime, mais celui-ci ne sera pas forcément suffisant pour vous débarrasser de ces kilos superflus au niveau des cuisses. Dans cet article, nous allons vous apporter quelques conseils pour perdre des cuisses rapidement. Si vous vous appliquez bien, vous pouvez déjà apercevoir des résultats en deux jours.

Revoir son alimentation

Si vous tenez à perdre du poids tout en ciblant la masse graisseuse dans certaines parties du corps, vous êtes plus ou moins obligé de passer par un régime. Ici, on ne parle pas de régime drastique, mais plutôt de revoir votre alimentation.

A voir aussi : Paris sportifs en ligne : les perspectives de développement et d'avenir d'une industrie prometteuse

Adopter une alimentation saine

Pour affiner sa silhouette, il faudra apprendre à manger plus sain. Quand on dit « alimentation saine », on exclut directement les produits industriels et transformés. Beaucoup d’entre nous ont été habitués à ces produits, mais comprenez bien qu’ils ont d’importants impacts sur notre santé, mais sur notre poids également.

Les aliments à privilégier

Si vous voulez perdre rapidement des cuisses, on vous conseille d’intégrer à votre assiette des aliments riches en protéines et en fibres. Consommez à volonté des fruits et des légumes, qu’ils soient cuits ou crus. Vous pouvez également vous permettre des laitages, des fromages, des œufs, des crustacés et des poissons. Avec ces aliments autorisés, vous pouvez très bien varier votre alimentation.

A lire également : Le quiz en ligne, le meilleur divertissement à proposer à ses enfants pendant le confinement ?

N’oubliez pas non plus l’hydratation. Buvez la quantité suffisante d’eau par jour. Si vous en avez marre de la bouteille d’eau classique, vous pouvez vous préparer du thé vert.

Les aliments à éviter

Mis à part les produits industriels et transformés, il faudrait également se passer de certains aliments. On vous déconseille les aliments sucrés. Oui, vous allez être obligé d’oublier la pâtisserie, les sucreries et la viennoiserie. Pensez à la masse graisseuse que vous allez perdre en évitant ces aliments. Les boissons gazeuses, les aliments gras et trop salés sont également proscrits.

Arrêter le grignotage

Ce ne sera pas facile, mais si vous voulez perdre des cuisses rapidement, vous devez arrêter le grignotage. Même pour une petite fringale, vous devez tout faire pour que celle-ci passe. En grignotant régulièrement, vous ingérez inutilement des calories.. La meilleure façon d’éviter le grignotage dans la matinée est de s’offrir un petit-déjeuner copieux rempli de protéines. Avec celui-ci, votre corps va tenir jusqu’à midi. Si vous avez une petite famine au milieu de la journée, prenez un fruit

Faire du sport

Un régime n’est pas forcément suffisant pour vous aider à perdre du poids et surtout pour cibler la masse graisseuse des cuisses. Pour compléter le nouveau régime que vous avez adopté, vous pouvez vous adonner au sport. Là, il faut choisir un exercice physique et le pratiquer au moins une bonne heure par jour.

Si vous n’avez pas le temps, planifiez au moins quatre séances par semaine. Vous pouvez les compléter par des exercices qui aident à muscler les cuisses que vous pourrez pratiquer n’importe où. Ces exercices ne vous prendront pas une heure, mais leurs effets se verront directement.

Le vélo

Si vous avez un vélo d’intérieur, vous pouvez le pratiquer chez vous. Pour que les quelques heures ne vous semblent pas interminables, placez-vous devant un bon film ou écoutez de la musique. Faites attention à ne pas trop être distrait. Il est toujours possible de prendre le vélo classique et faire un tour pour découvrir de nouveaux paysages. Vous pouvez planifier un itinéraire pour vous rendre dans le petit village près de chez vous.

Le but de cette activité est l’endurance et non la vitesse. Il ne sert à rien de pédaler vite. Allez à votre rythme pour tenir au moins une heure. Pour perdre des cuisses rapidement, n’ayez pas peur d’attaquer à des montées. Au bout de quelques semaines, si vous vous appliquez bien, vous aurez les cuisses fines, fermes et plus galbées.

La course à pied

S’il y a un parc peu fréquenté près de votre domicile, tant mieux pour vous, car vous pourrez faire de la course à pied. Habillez-vous confortablement et enfilez vos chaussures les plus confortables et lancez-vous.

Avant de marcher, faites quelques exercices d’échauffement. Adoptez le bon rythme et partez pour au moins une vingtaine de minutes sans vous arrêter. Si vous avez encore un peu d’énergie, vous pouvez faire une séance d’une demi-heure. L’idéal est d’arriver à une heure, mais si vous êtes débutant, prolongez votre séance progressivement. Après la séance, n’oubliez pas de terminer les séances par des exercices d’étirement.

La course à pied va vous aider pour perdre du poids rapidement et elle va cibler les réserves graisseuses dans les parties basses du corps, notamment les cuisses. Elle va également faire travailler le système cardio-vasculaire, ce qui ne peut être que bénéfique pour votre santé.