La loi Pinel ne s’arrêtera pas brusquement

54

Le monde de la défiscalisation ne cesse de combler les attentes des investisseurs, ils peuvent ainsi se pencher sur les différentes lois disponibles, car elles ne déploient pas les mêmes conditions. En ce qui concerne le dispositif Pinel, il devrait se terminer le 31 Décembre prochain, mais l'arrêt pourrait être effectué en douceur.

La loi Pinel est également compatible avec les DOM-TOM

Dans le secteur de la défiscalisation, la loi Pinel rencontre un succès sans précédent que ce soit pour le sol français ou les DOM-TOM. Ces derniers sont compatibles et dévoilent des pourcentages très intéressants. C’est pour cette raison que ces dispositifs suscitent un engouement aussi important. Les investisseurs sont donc nombreux à s’attarder sur la défiscalisation Pinel, mais elle ne serait prochainement plus valable. 

L’arrêt ne sera pas brutal selon les dires du ministre en charge de ce dossier

En effet, le précédent gouvernement avait voté pour un prolongement jusqu’au 31 Décembre 2017. La date approche donc à grands pas, mais le nouveau chef de l’État n’a pas encore fait part de ses intentions à propos de ce dispositif immobilier. Le ministre a par contre partagé une information concernant la fin de cette loi. Il a insisté sur le fait qu’elle ne serait pas stoppée brutalement le 1er Janvier 2018. Il n’a pas transmis de données supplémentaires pour une éventuelle continuité. Pour l’instant, cette loi est vouée à se terminer dans les prochaines semaines, d’où l’intérêt de vous rapprocher des professionnels.

Certaines conditions d’application sont très précises pour la défiscalisation 

Ces experts pourront vous conseiller sur les investissements les plus intéressants, car ils ne sont pas tous compatibles avec la défiscalisation. Il est impératif de respecter des conditions concernant l’application. Dans le cas contraire, le dossier ne sera pas validé et vous ne pourrez pas obtenir ce pourcentage si intéressant pour vos finances.