Quels sont les moyens de gagner de l’argent sur cette plateforme de médias sociaux exclusive ?

1333

Il existe de nombreuses plateformes permettant de générer des revenus à partir de vos photos et vidéos et Swame est l’un de ces réseaux sociaux privés. Il se distingue des autres, tels que Only Fans et MYM Fans, par sa facilité et sa multifonctionnalité. Comment pouvez-vous gagner de l’argent en utilisant Swame ?

Se faire payer par abonnement et acheter des crédits : deux façons de gagner de l’argent

Si vous souhaitez gagner de l’argent avec le contenu que vous publiez sur Swame, vous pouvez opter pour un service d’abonnement ou l’acquisition de points.

A lire aussi : Ruinart Blanc de Blancs : pourquoi choisir ce champagne ?

Le système qui consiste à s’inscrire pour recevoir un paiement régulier ou des fournitures

Swame offre une plateforme avantageuse permettant aux mannequins de déterminer leurs frais d’abonnement, avec des prix allant de 2 à 100 euros. Les abonnés peuvent choisir de payer sur une base hebdomadaire ou mensuelle, et la durée de l’abonnement est réglable. Si vous venez de vous inscrire, il est suggéré de réduire votre tarif pour le rendre plus accessible. Cette initiative permet de gagner davantage d’adeptes, en créant un réseau de personnes qui s’intéressent à votre contenu et y participent. Communiquer avec votre public et lui donner la possibilité d’acheter du contenu vidéo ou photographique peut être un excellent moyen de développer votre base d’abonnés.

Achat de points supplémentaires sur un prêt hypothécaire

Vous pouvez contourner le système d’abonnement tout en vous inscrivant à Swame. Si vous achetez des points, vous pourrez avoir accès aux éléments restreints de votre page. Choisissez cette option si vous souhaitez examiner les comptes des modèles sans vous abonner. De cette façon, vous pouvez évaluer le niveau de leur contenu photo ou vidéo. Ce système d’achat n’est pas aussi excitant que la souscription d’un abonnement. Pourtant, c’est le modèle qui dicte le nombre de points qu’un visiteur doit posséder pour pouvoir voir son profil. L’achat de ces points est payant.

A découvrir également : Une intimité extrême parmi les clés du mariage de LeBron et Savannah James

Un système qui vous permet de faire des profits grâce au Swame

La plateforme sociale de Swame propose à ses utilisateurs un système de pourboires comme moyen de générer des revenus. Ceux qui s’abonnent peuvent donner des pourboires, représentés sous forme de points, aux modèles qui créent un contenu séduisant. Ces pourboires peuvent ensuite être échangés contre de l’argent par le modèle. En outre, si un abonné souhaite manifester son appréciation, il peut donner un pourboire et se démarquer de manière unique. Incitez le modèle que vous avez choisi en lui offrant des points. Faites des dons continus pour attirer leur attention. En reconnaissance de votre prévenance, ils se plieront plus facilement à vos demandes spécifiques. Par exemple, vous pouvez leur demander de vous envoyer une photo d’eux portant un article de lingerie de votre choix.

Voir les performances privées sur Swame

Swame permet à ses abonnés de réserver des rendez-vous exclusifs avec leurs modèles préférés. Le canal de médias sociaux fournit aux mannequins un calendrier pour les aider à préparer leur spectacle. Dans le même temps, le client est libre de décider de la durée de l’événement. En général, le spectacle dure de 5 à 30 minutes. Tout au long de la rencontre virtuelle, vous avez la possibilité de communiquer avec le modèle comme si vous étiez membres du même groupe social. Si vous débutez, vous voudrez peut-être savoir combien de points vous devrez obtenir pour obtenir une invitation à rencontrer votre modèle préféré. C’est au titulaire du compte de décider du nombre de points à payer pour un show privé, qui peut être un échange risqué. Pour obtenir un rendez-vous avec votre modèle préféré, vous devrez acheter des points. Cela vous permet d’éviter de dépenser des fonds inutilement. Par exemple, vous pouvez payer 700 points pour un spectacle en tête-à-tête qui dure 5 minutes. D’autres modèles peuvent également nécessiter 900 points pour une séance de 15 minutes. En général, il vous faudra débourser 50 euros pour obtenir 715 points.

Gagnez de l’argent sur Swame en augmentant la notoriété de votre page

Si vous cherchez à gagner de l’argent grâce à cette plateforme, vous devrez faire de la publicité pour votre page. Améliorez votre visibilité en publiant des messages sur des médias sociaux populaires tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Par exemple, partagez une de vos photos remarquables en incluant un lien d’appel à l’action dans la description de l’image. En remplissant votre profil Swame de photos et de vidéos de premier ordre, vous pouvez attirer l’attention de nouveaux adeptes potentiels. Partagez une partie de ce contenu gratuitement, car cela incitera d’autres personnes à s’inscrire. Vous devriez également mettre à la disposition des membres du contenu payant. Pour augmenter l’attrait, brouillez les images et les vidéos pour les non-abonnés.